dimanche 3 juillet 2011

Bienvenue !

Ouuuuuuh mon 1er post  de blog !! Mon 1er blog tout court ! Que d'émotion dis-donc !
Ahem pardon.
Bonjour et bienvenu à toi, chère lectrice (je me fais pas d'illusions, le seul lecteur de ce message sera sûrement mon Amoureux, que je remercie au passage pour le montage du blog).
Comme tu dois le savoir ou le deviner, j'ai une garde robe des plus gargantuesques : sacs, robes, manteaux, jupes et bien sûr chaussures, j'ai de quoi habiller 3 ou 4 filles de mon gabarit pour une année entière. Et quand on me demande "Où as tu trouvé cette robe/ce sac ?" la réponse est à 90% la même : "Vide-grenier ! Je l'ai payé 5€", ce qui a le don à la longue d'énerver les copines qui posent cette question.  
Effectivement, ma penderie est pleine comme un oeuf, mais de choses qui ne coûtent rarement plus de 10€, je me considère donc comme une fashion victime assez responsable.
Si on rajoute à ça mon obsession pour la déco, vous avez sûrement deviné ce que je fais le dimanche matin : je chine ! Je cherche, je farfouille, je fouine, je trifouille, je discute, je négocie, je me balade aussi...
Voici donc un petit blog (de fille, il faut bien l'avouer) pour vous faire part de mes trouvailles, pour indiquer les bons vide-greniers, les trucs et astuces à connaitre pour repérer LA pièce qui fera râler les copines (pour pas qu'elles vous en veuillent, transmettez lui l'adresse du blog ;) ). Et puis comme je ne suis pas sur Facedebouc, ça sera une occasion de raconter un peu ma petite vie, passionnante bien sûr.
Bises !
Lulule

3 commentaires:

  1. Dinette en porcelaine4 juillet 2011 à 06:42

    AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! (regarde j'ai des avants-bras !) On est copine de blog maintenant !!!! En tout cas, c'est une très bonne idée ça change des blogs traditionnels ! J'espère par sa lecture apprendre tes secrets pour trouver des trucs sympas sur les vides-greniers car à ce jeu-là en fait y a que sur ton stand ou directement dans ton armoire que j'arrive à dégoter des merveilles ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. OUAIIIIIISS !! copine de blog bis ! je t'échange mes secrets de vide-greniers en cours particuliers contre des fournées de cupcakes !!

    RépondreSupprimer
  3. Gargantuesque ! C'est le mot !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)