dimanche 24 juillet 2011

Encore un triplet d'objets indescriptibles !

Oyé oyé amateurs de beaux objets !
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre les photos de l'objet moche du w-end dernier sur le blog, quel dommage... Surtout que je m'étais rendue compte que j'avais oublié mon appareil photo en arrivant au vide-grenier de Parentis, il a fallu que je reparte fissa le chercher : ces photos auraient pu ne jamais exister ! Et vous auriez pu ne pas voir ceci :

Un superbe masque africain, qui peut servir de serpillère en cas de besoin. Il serait parfait dans une chambre d'enfant pour égayer la pièce !

Un magnifique trio de pichets canards, parfait pour offrir à sa belle mère, et à ressortir pour les diners en famille...
Eeeet le grand gagnant du vide-grenier 2011 de Parentis en Born : un sublime canevas ambiance "football des années 80", la palme du bon goût !

2 commentaires:

  1. heureusement que tu as cherché ton appareil photo :D
    je vote pour le canevas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Reste plus qu'à mettre du rosé bien frais dans les pichets, et voilà...bon après midi

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)