dimanche 3 juillet 2011

Le stand du w-end

Autre jeu possible : trouver LE stand qui sort du lot, que cela soit positif ... ou non. Cela peut être un stand très harmonieux, avec de beaux objets, ou alors un stand ou vous avez fait le plus d'affaires, ou encore un stand regroupant des objets insolites.

Je vous laisse le soin de classer le stand qui suit dans la catégorie de votre choix ! Petite description : une bonne centaine d'abats jours datant des années 70, un festival de couleurs et de motifs !
Le stand était tenu par une dame agée qui s'occupait d'une troupe de majorettes et qui a cherché à nous enrôler ma copine Sophie et moi !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)