dimanche 17 juillet 2011

Vide grenier dimanche 10 juillet : La Teste de Buch

Ouuuuh pas bien, je suis en retard d'une semaine sur mon compte rendu de vide-grenier !
Avec une semaine de retard donc, voici mon butin de dimanche dernier après une balade à la Teste de Buch sur le bassin d'Arcachon, très grand vide grenier (au moins 200 exposants). C'est un petit butin car le temps n'était pas de la partie (la pluie et les vide-greniers sont définitivement incompatibles).

Robe bustier Roxy 5€

Robe H&M couleur saumon 1€


Short Cop Copine 2,5€

Short en lin 2,5€

 Il faut compter en plus un petit pot de confiture de mûres fait maison à 1,5€, soit un total de 12,5€ pour ce vide grenier (je pense que ça ne représente même pas un quart du prix de la robe bustier si je l'avais acheté neuve). Ca donne envie de fouiller le dimanche matin non ?  

4 commentaires:

  1. ohlala tu me fais rêver avec tes trouvailles !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci petit Padawan. Un jour prochain toi aussi tu auras la Force de l'Oeil pour dénicher des trésors...

    RépondreSupprimer
  3. 1 € la robe H&M ???? Je vais pas te dire que je te déteste hein mais bon presque quoi, ja la voulais cette robe de cette couleur mais impossible de mettre la main sur la bonne taille. 1 € en plus, tu m'achèves.
    Et dire que j'ai payé la mienne au prix fort (en rose poudré) arghhhh

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, 1€ ! J'y croyais pas moi non plus (généralement les robes sur un vide-grenier c'est 5€)... Et je l'ai porté pour la 1ère fois à un mariage avec des escarpins noirs et une pochette noire : le carton plein, j'ai eu pleins de compliments !
    Le jour où je me lasse de cette robe, je te contacte !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)