lundi 4 juillet 2011

Vide grenier samedi 2 juillet : Mérignac

Deuxième vide-grenier avec les copines : à Mérignac, quartier Beutre ( encore ce nom moche !!). Cette fois ci il y avait environ 200 exposants : une bonne taille de vide grenier !
Une fois de plus j'ai trouvé de la lingerie (3€ les trois pièces), un pantacourt noir (2€) et encore :

Petit meuble de chevet des années 70 en bois laqué : parfait pour meubler le petit coin entre la cheminée et la canapé ! Je changerai sûrement le bouton de la poignée pour un modèle plus funky. L'affaire : 2€ le petit meuble !!!!

Verres en plastique 2€
Tunique en coton 3€
Bilan de la journée : 28€ dépensés pour les deux vide-greniers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)