lundi 4 juillet 2011

Vide-grenier samedi 2 juillet : Pessac

Samedi dans la matinée, mes copines Sophie, Cécile et moi même sommes parties vide-grenieter (oui oui ce verbe existe). Le 1er vide-grenier était à Pessac, au parc de Cazalet (joli château soit dit en passant) avenue de Beutre (que c'est moche ce nom Beutre !). Il y avait une petite centaine d'exposants répartis dans l'herbe. Mes trouvailles sont les suivantes : 

Parapluie vintage 5€
Cadres en bois à retaper 2€ les 4
  
Jupe Caroll imprimé africain 3€
Chemise en soie vintage 1€

Plus de jolies pièces de lingerie à 5€ les 5, mais je ne publierai pas la photo (ben oui quand même là c'est un peu perso).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)