dimanche 3 juillet 2011

La pépite du w-end !

Voici un petit jeu très rigolo auquel je jouais lorsque je faisais les vide-greniers avec ma Maman (coucou Maman !! ça va ?). Hum pardon, voici donc le jeu de "l'objet le plus moche du w-end" ! Généralement de très bon goût (je me souviens avec émotion du T-shirt "Echange T-shirt contre fellation" élu à la majorité absolue sur un vide-grenier près d'Orléans), l'objet moche se distingue par son inutilité (parfois on ne sait même pas très bien à quoi cela peut servir à la base), son prix généralement dérisoire (le vendre même pour 0,5€ est déjà un défi en soi) et la joie sur le visage du vendeur lorsqu'on s'intéresse à l'objet en question ("Ouuiiii je vais ENFIN  me débarrasser de ce truc immonde).

Voici donc mon 1er objet vainqueur : un MAGNIFIQUE arrosoir ? vase ? versoir ? en forme d'appareil génital masculin. Notez s'il vous plait que le vendeur a eu le bon goût de le placer à côté d'une encyclopédie sexuelle datant des années 80, ce qui renforce le côté élégant de l'objet.

2 commentaires:

  1. Dinette en porcelaine4 juillet 2011 à 06:38

    ahaha nous on a fait fort une année : on a vendu un bébé alligator empaillé, hyper kitsh (je tiens à préciser que c'était celui d'une amie de ma mère!)! Tout le monde l'a tripoté sans l'acheter sauf un type, ravi, qui nous a déclaré : "je dois offrir un truc affreux pour les 40 ans d'un pote, je crois qu'avec ça je vais gagner !"! voilà, je partage une expérience ^^

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement l'objet moche peut éventuellement avoir une vraie utilité : un cadeau gag ! mais bon perso, les alligators je les préfère en sacs à mains qu'en déco sur la cheminée !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)