dimanche 17 juillet 2011

Vous l'attendiez tous ...

Le voici ! L'objet moche du w-end ! Bon, ça a été dur de choisir, trois objets étaient en compétition, voici le palmarès :





A la 3ème place, le champignon magique : il égayera votre salon ou votre terrasse avec subtilité et discrétion.



En 2nde position, la bague "Je te vois", pas du tout flippante.




AND the winner is : les plus belles chaussures de tous les temps ! Louboutin et Jimmy Choo peuvent aller se rhabiller devant tant de beauté et d'élégance... Chaque chaussure devait peser au moins 4kg, idéal à porter en journée pour perdre du poids avant les vacances !

4 commentaires:

  1. est-ce normal de bien aimer la bague ? C'est un mix entre Big Brother et Sauron, moi ça me botte !

    RépondreSupprimer
  2. Quooooii ? TOI tu aimes cette bague ? Après ton traumatisme infantile "Il y a un oeil dans ma chambre et il me regarde" ???? Ben ça c'est la meilleure !
    (sinon effectivement ça fait un peu bague Sauron du seigneur des anneaux, je propose qu'il retourne les trois films avec cette bague à la place de leur anneau tout pourri qui brille dans le feu)

    RépondreSupprimer
  3. hey sis', ne me lance pas sur le SdA, la bague de Sauron d'abord, c'est trop la classe. Et en plus tu peux devenir invisible.
    Bref, non, la bague oeil reste sympa, ça dépend du contexte. C'est exactement le genre d'objet qu'il faut pour réviser avant ses partiels. Le genre qui dit "bosse, je te surveille jeune fille". Flippant mais efficace.

    RépondreSupprimer
  4. Nouvel argument en faveur de la bague !! Dans le film Gladiateur, à 2h 2min et 56sec, le méchant empereur porte quasiment la même bague à la main droite (sauf qu'elle est dorée). Ave Cesar !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)