vendredi 26 août 2011

Bonjour mon cabas !

Attention : cet article n'est pas sponsorisé !! C'est juste qu'une fois de plus je suis tombée amoureuse d'un sac, et d'une marque que j'adore depuis des années : Bonjour Mon Coussin (rien que le nom, je suis fan).
Pour la petite histoire, c'est une marque créée par des bordelais, spécialisée dans la création de coussins super funky et qui s'est diversifiée en créant des portefeuilles rigolos, des bijoux adorables, des cabas/sacs très originaux ... (Pour preuve de mon intégrité : j'avais mis leur site internet dans mes favoris sur ce blog depuis le début et bien avant l'achat de ce sac).


Et du coup quand j'ai vu ce sac/cabas modèle "Brocante" j'ai craqué immédiatement (encore plus parce qu'il était en promo sur le site internet et encore encore plus parce que comme c'est une boite bordelaise, j'ai pu récupérer mon achat directement à la maison mère, sans payer les frais de port ;) ).
Donc voilà : gros coup de coeur, je me pavane avec depuis 2 jours, et il me suivra bien évidemment dans mes périples vide-greniers !  


4 commentaires:

  1. Il est super original ton sac/cabas, et j'adore les motifs vintage et toutes ces couleurs.
    Trop joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Mince, j'ai mis anonyme alors que c'est moi Shoppette.
    Quelle crétine j'te jure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce sac! C'est une grande découverte pour moi car je ne connais pas du tout cette marque (c'est vrai que le nom est très sympa).

    RépondreSupprimer
  4. >Shoppette : t'inquiètes pas, niveau "crétine de l'informatique" je suis la reine ;) généralement je fais planter mon PC 3 fois avant de pouvoir laisser un commentaire !
    > Sandrine : je suis contente que ça te plaise ! c'est une petite marque qui monte, perso je suis fan depuis le début, en période de Noël je trouve souvent des cadeaux à faire sur leur site (bon plan : en plus y'a une sélection "promotions" très intéressante niveau prix !!)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)