mercredi 17 août 2011

En période creuse, il faut savoir s'occuper ...

Donc, comme je l'ai dit précédemment, l'été est une période trèèèèèèès calme niveau vide-greniers. Et donc, je suis en manque, telle une junkie de base ...
Heureusement, ma super copine Marion B. (encore elle !) a organisé récemment une petite soirée entre filles avec plancha, discussions hautement philosophiques et vide-dressing !! La demoiselle en question est ma partenaire officielle de vide-grenier sur Bordeaux, elle a donc des quantités de vêtements/d'accessoires/de bibelots astronomiques, et coup de bol, on fait la même taille de vêtements.
En une soirée donc, pour 20€, je suis partie avec :
 
Robe fleurie Pimkie
Débardeur ZARA + petite écharpe assortie


Robe Promod japonisante
Tunique Jenyfer à carreaux


Jupe Promod rétro
 
Jean's ZARA destroy



Petit haut vert  "mousse"

Ouiiiii bon je sais, j'ai déjà plein d'affaires ... mais je suis pas la seule à être repartie avec une poche de fringues (je ne dénonce personne, ni Mlle So, ni Mlle Vio, ni Mlle Anaïs, ni Mlle Caro ...). Et puis ça a fait un peu de place dans le placard de Mlle Marion B. avant son déménagement (heu pas vraiment en fait).

8 commentaires:

  1. KIKOU !!
    un petit moment de plaisir à te retrouver sur ce blog qui te ressemble ! vivement le prochain vide-grenier ensemble !
    TMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMimiaou

    RépondreSupprimer
  2. ben pour 20€ tout ça j'aurais aussi pris & réussi à trouver de la place dans mon armoire ! même si là en faite je suis entrain d'y faire un tri... & puis tu as rendu service à ta copine ne pas oublier ce détail ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est plus des affaires ça, c'est le jackpot de la sape !!!
    Et alors qu'est ce que j'aime tes cintres, ils sont trop chouettes avec ces petites boules de couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaaa ! Merci les filles pour vos commentaires !
    Alors le commentaire "Anonyme" c'est ma môman, ma 1ère partenaire de vide-greniers, celle qui m'a initié (merci Mimiaou !).
    "Une fille" : effectivement j'ai rendu service à ma copine, je suis comme ça moi, hyper altruiste (surtout quand ça rempli mon armoire mouahahaha)
    "Shoppette" : les cintres c'est un cadeau de ma Môman (encore elle !)ils sont très beaux mais par contre ça prend de la place dans le placard puisqu'ils sont épais !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com hyper original et tout ses superlatifs;)
    Il y a encore pleins de petits trésors dans l'armoire de ma môman...et ils me font de l'oeil!
    Tu as trouvé encore pleins de jolie choses.

    Tu trouves que l'on voit trop de mes commentaires sur la blogo????
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tu as fais une super affaire :-)
    la tunique est très jolie ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. > Jules : Non ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai remarqué qu'on suivait les mêmes blogs toi et moi !
    > Babinette : Merci Mlle ! La tunique est très sympa effectivement, même si ça faisait longtemps que j'avais pas eu un vêtement Jenyfer dans mon placard (10 ans à peu près):)

    RépondreSupprimer
  8. kikou la belle, si tu as un doute pour les chaussures, pense que nous avons la même pointure !
    signé ta pôv vielle mère...
    Glarg, quand je pense que te voilà en plein shopping à Londres, va falloir pousser les murs au retour !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)