mardi 30 août 2011

Holiday ! Celebrate !

Et oui, après avoir bossé tout l'été , après avoir vu tous mes amis et tous mes collègues partir et revenir de vacances (même chose pour les blogueuses que je lis régulièrement), et bien c'est à mon tour : VACANCES !!!!!!!!!
Je pars une semaine à Londres avec mon Amoureux, je reviendrai donc avec pléthore d'adresses de friperies, de bon plans magasins anglais, et pléthore de photos de mes trouvailles anglaises !!  


A très bientôt ! Bises !

PS : La photo vient d'un stand du vide-grenier de la Teste de Buch.

PPS : Pendant mon absence, deux évènements importants, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ! La Grande Braderie de Lille le 3 et 4 septembre (je l'ai faite l'année dernière, ça vaut le coup surtout le samedi dans les quartiers résidentielles "chics") et le dimanche 4 septembre, vide-grenier géant à Bègles près de Bordeaux (voir ici).

4 commentaires:

  1. Si tu lis mon com a londres ou avant d'etre rentrée. Vas à Portobello road pendant les jours de marchés si je ne me trompe pas vendredi et samedi et aussi hyper important vas a Camden!!!
    Tu ne peux pas aller a Londres et ne pas passer par ces deux endroits!!!!
    Londres est juste ma ville préférée de tout les temps c'est simple je deviens gaga....
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le bureau il est top ^^
    :-D
    profites bien :-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)