mercredi 10 août 2011

La meilleure affaire du mois de juillet 2011

Je ne sais pas si vous vous souvenez du petit haut en soie que j'avais trouvé au vide grenier de Parentis en Born mais aujourd'hui en le mettant j'ai remarqué sur l'étiquette qu'en fait c'était un haut Stella McCartney !! A 3€ !!! Donc super bonne affaire, comme quoi, ça vaut le coup de fouiller sur les vide-greniers. Le voilà porté (sur moi) :

10 commentaires:

  1. Tu as regardé si ta veste léopard c'était du Dior ?
    Ah ben non aucun risque, le mauvais goût est interdit chez eux.
    Bisous quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour ton information jeune homme, saches que SI, la maison Dior met régulièrement du motif léopard sur ses modèles (exemple : collection croisière 2010) et aussi que personne n'est à l'abri d'une faute de goût (je me souviens de la collection Dior "Rasta", à mon goût très vulgaire). Et prépare toi : pour nos vacances je l'emmène ma veste léopard !! (qui n'est pas une grande marque mais quand même, c'est du vintage made in France !).

    RépondreSupprimer
  3. ah ben elles sont chouettes ces photos ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaaaaaiiis merci Laure pour la séance photo improvisée dans mon salon !

    RépondreSupprimer
  5. WHOUA WHOUA WHOUA ! moi mon radar au marché aux puces ne fonctionne vraiment pas, car dimanche encore je n'ai rien trouvé...

    RépondreSupprimer
  6. Ca vaut le cout les vide-greniers ;)!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp l'esprit rétro de tes photos, une vraie lady. Et la capeline associée à ce sublime top noué dos ... juste parfait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. > "Une fille" : je te conseille ma rubrique "règles à suivre pour bien chiner !"
    > "Jules" : je te le fais pas dire !
    > "Shoppette" : merci beaucoup :) c'est grâce à ma copine Laure, 20min de mitraillage intensif dans mon salon !

    RépondreSupprimer
  9. haha, bonne répartie de la ménagère !
    Et je suis heureuse du commentaire de Miss Shoppette ; oui, oui, oui, la capeline c'est LA CLASSE ! Seule une personne brillante a pu te l'offrir, ça ne fait aucun doute.

    RépondreSupprimer
  10. Bon pour celles qui n'avaient pas compris : "la ménagère" c'est mon amoureux (avec un pseudo bizarre oui je sais).
    Sinon Nüsh je pense que les lectrices auront compris que c'est toi qui me l'a offerte cette capeline... Frimeuse ! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)