dimanche 28 août 2011

L'objet moche du dimanche : y'a du très lourd ...

Et oui : c'est le retour des vide-greniers du dimanche donc le retour de la tradition de l'objet moche !
Le vide-grenier de Cadaujac nous a réservé des surprises à mon amie Aurore et moi : on y a fait des trouvailles de folie (voir le post précédent et suspense, je poste une autre "affaire du siècle" demain) mais également un beau palmarès d'objets moches ...

 Une sublime veste importée directement des années 80 (en plus quelle chance elle sort du pressing !!!!!). George Michael portait sûrement la même dans un de ses clips ...
 
 Une magnifique paire de toutous en résine, les compagnons rêvés pour votre salon : pas d'aboiement,  pas de poils partout, pas de sac à crotte à prévoir ...

Eeeeeet le TRES GRAND GAGNANT : personnellement depuis le début, de toutes les photos que j'ai publié sur ce blog, je crois que c'est le pire... Un indescriptible bougeoir clown : le comble du mauvais goût...

4 commentaires:

  1. Limite on se demande si c'était nécessaire de faire rentrer les chiens en céramique dans la catégorie, avec une concurrence telle que ce clown méga flippant. Je ne conçois pas qu'un tel objet puisse être conçu ! C'est pas le clown d'une série TV ou quelque chose comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel Abominable ce clown. Et c'est pas le seul. Pourquoi on fait des choses moches comme ça ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est surtout qu'il fait ultra peur ce clown ^^
    lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Franchement la veste, je crois que c'est portable. Je pense que Betty (du blog de betty) pourrait acheter ce genre de trucs à prix d'or et les gens s'extasieraient.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)