dimanche 28 août 2011

Vide grenier dimanche 28 août : Cadaujac

C'est la rentrééééeee !! Et oui, la période des vide-greniers reprend, c'est donc le retour de la saison de la chine, de la farfouille, du dénichage ... c'est une raison supplémentaire d'aimer la rentrée (oui bon j'aime la "rentrée" mais c'est parce qu'en fait je prends toujours mes vacances début septembre).
Donc vide grenier à Cadaujac avec ma super copine Aurore : on a failli passer à côté, je croyais que Cadaujac était loin de Bordeaux alors qu'en fait c'est 15min en voiture (moi et mon appréciation des distances, bonjour !). Et cela aurait été extrêmement dommage, puisque c'était un grand v-g de 250 exposants, dans le parc du château, et un nid à trouvailles (dont une autre trouvaille du siècle : hihihi patience).
Voici mes achats (cliquez sur les photos pour agrandir) :
 
Veste Etam vintage noire/irisée 2,5€



30 sachets "Palais des thés" 2€





Sandales blanches 3€



Ceinture 0,5 €

Jupe qui tourne satin noir 3€

Tablier vichy Bree van de Kamp 0,5€


     
 
Sautoir 1€, B.O. H&M têtes animaux 5 paires 0,5€

Caraco Etam 3€ (plus une culotte ;) )


Soutien gorge 2€

A tout ceci (le tout à 18€ si vous savez compter) il faut ajouter 12 gousses de vanille de Madagascar pour mon amoureux pâtissier amateur (c'est un cadeau alors je ne dirai pas le prix), plus 20€ pour  l'affaire du siècle Bis que c'est tellement une affaire que je vais faire un post à part pour vous décrire ça ... Suspence !

7 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de voir ta merveilleuse trouvaille mais en attendant je trouve ton butin plutôt sympathique. La veste irisée, le tablier et le caraco représentent mon top 3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le soutien gorges à 2 euros est trop joli ^^
    bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les brocantes, la preuve avec ton articles, on peut trouver plein de jolies choses en fouillant! J'adore la veste!

    RépondreSupprimer
  4. > Shoppette : la veste noire est effectivement très très chouette, elle va devenir mon nouveau "basic" pour aller au boulot je pense.
    > Babinette : je trouve aussi ! il fait très D&G je trouve (bon je me la pète un peu là)
    > Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  5. > Sandrine : Attention ! ne pas confondre brocante et vide-grenier, pour des filles comme toi et moi, on fait de bien meilleures affaires sur les v-greniers que sur les brocantes... (à moins que tu sois amatrice de faience de Gien, de lampes en albâtre et de meubles d'époque... ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop FAN du tablier !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh le souti et le caraco sont vraiment top!!!
    Belle trouvailles.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)