mercredi 28 septembre 2011

Bilan du Vide-grenier de Meung sur Loire du 25 septembre

Dimanche dernier donc, petite balade vide-grenier en famille : avec les années, ma Maman, ma petit soeur et moi même sommes devenues les trois drôles de dames des vide-greniers ! On chine, fouille, déniche, avec 3 fois plus de succès puisque si l'une d'entre nous passe à côté d'une jolie chose, les deux autres sont là pour la trouver !!

Manteau laine 3€

LA trouvaille de ma Maman, c'est ce beau manteau violet, en laine donc tout chaud pour l'hiver, à 3€ ! (même si actuellement on est en été). Plus une razzia de DVD, et des petits poids en laiton pour ses balances anciennes.











 
Haut Promod 1€

Plat art nouveau 7€


 
Haut en soie 1€
Ma petite soeur a craqué pour ce petit plat Art Nouveau en laiton(ouaiiis la classe, on est très Art Nouveau/Art Déco dans la famille), un petit haut à rayures de chez Promod et une subliiiiiiime blouse en soie blanche, romantique à souhait ! Il me semble aussi qu'il y avait d'autres petites trouvailles comme un petit débardeur vert ... je sais plus ... à bientôt 26ans ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ma pauv'dame !









Robe vintage automnale 1€

Vintage : foulard soie 1€ sac cuir 2€

   
  
Porte-clés 1€, pin's années 80 !

Quant à moi : razzia de vintage, notamment sur un seul stand où j'ai acheté une robe aux couleurs de l'automne à 1€ (elle peux ne pas plaire à tout le monde là toute seule sur le cintre mais j'ai déjà les accessoires pour la tenue parfaite), un sac en cuir rouge à 2€, un foulard en soie à 1€ (marque : Michel Lebrun, ça vous dit quelque chose ??) et l'affaire du mois de septembre à 2€ (dans le prochain post c'est promis !!). Ensuite j'ai trouvé des petits porte-clés mimi comme tout (1€ l'un) que j'ai transformé en colliers (j'ai utilisé les petits pots en pendentifs gourmands !) et un pin's ultra kitch année 80 (pour épingler à la veste de mon Amoureux). Et enfin un petit cadeau pour un couple d'ami qui attend un bébé (mais chut, je sais que vous lisez mon blog Jo et Cécile !!)
A très bientôt pour l'affaire de ce mois ci !!

4 commentaires:

  1. Le petit haut promod de ta soeur et ta robe me font craqué! C'est pour cela que j'aime les brocantes, on trouve des très belles choses à très petit prix!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jumelle de dressing ;) j'adore ta robe elle sera canon avec une petite ceinture et des bottes, tiens des bottes ;) Bon celles de ta soeur ne seraient pas top avec cette robe mais tu peux toujours essayer...
    J'aime beaucoup le plat art nouveau, ton foulard et ton sac!
    Il y a un concours sur mon blog si tu veux jeter un oeil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore tes trouvailles vintage, ta robe va vraiment bien donné et puis le sac en cuir est vraiment canon. Je connais pas Michel Lebrun mais il est balaise en sac !!!
    Le manteau violet de maman, une tuerie, les petites blouses de ta soeur, une tuerie, tes porte-clés une tuerie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui oui j'aime beaucoup mes deux petites blouses mais.... j'adooooooooooore mon plat art nouveau !!!! à quoi ça va me servir, aucune idée, on s'en fiche, c'est art nouveau, on l'achète par principe !! Mucha en force !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)