mercredi 7 septembre 2011

Bilan shopping Londres : vue d'ensemble !!

Hello dear readers !
How are you ? (bon voilà après 2 phrases j'en ai déjà marre de parler anglais)
De retour en France, je prends 2 secondes avant de repartir du côté de Royan pour vous donner une vision d'ensemble de mes trouvailles londoniennes :


Dès que j'ai un peu plus de temps je vous décris tout ça !!! Mais sachez que le shopping à Londres n'a pas été de tout repos : parce que c'est TRES CHER, parce que j'avais un homme avec moi qui n'aime pas trop le shopping, et parce que même en septembre la ville est envahie de touristes (dont moi !)...
See you very soon !

7 commentaires:

  1. La folle que je suis a zoomé à mort sur ta photo pour voir les lieux du crime. J'ai repéré Topshop, Primark (alors ton verdict), Harrods ...
    Le thé Harrods est trop bon. Enfin, je parle plutôt des infusions mais je pense que le thé doit être aussi délicieux.
    Bisous et bon séjour à Royan

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais t'es trop forte Shoppette ! patience, je décris tout ça à partir de demain ou après demain au plus tard ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut pas devintage :(
    La derniére fois que je suis allée a londres, il y a 4ans j'avais trouvé des choses vraiment pas cher, surtout a Camden des vestes en cuir pour 6£.
    Bon portobello ca atoujours etait un peu de la frippe de luxe et je m'ettais préparée a mettre le prix d'ailleurs j'etais rentré avec une paires de bottes vintage a 100e, que je cherche désespremment, je les ai perdu dans mes nombreux déménagement et j'aimerais beaucoup les remettre....
    Bon mais sinon sans parler shopping tu as aimé Londres????
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement : bilan friperies nul ! Les prix à Camden ont quadruplé, et pour des fringues parfois completement importables (ou alors pour un déguisement de Cindy Lauper !). Portobello j'ai shoppé une des petites robes, mais sur le marché des chinoiseries donc pas vintage...
    Sinon oui bien sûr que j'ai aimé Londres (comment ne pas aimer ??) je pense que j'aimerais cette ville encore plus si j'étais millionnaire ! (je l'avoue, j'ai tendance à avoir des goûts de luxe)

    RépondreSupprimer
  5. Bah heureusement qu'il aime pas le shopping ton chéri sinon il aurait fallu un cargot spécial pour ramener toutes tes petites trouvailles ! J'ai très envie que nous montre ça dans le détail ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiiii, ça donne tellement envie de se transporter DANS la photo, pour pouvoir aller fouiller là dedans et regarder de plus près chaque chose !!
    Du thé, des ballerines, des biscuits, une robette... ça fait rêver ^^

    RépondreSupprimer
  7. > Mode pour fauchées : j'ai eu peur que niveau poids on passe pas à l'aéroport !
    > Lou : Hey hey ! pas une robette mais 2... descriptif très bientôt !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)