vendredi 30 septembre 2011

L'affaire du mois de septembre 2011 !

Fin du suspense : si vous êtes attentifs/ives, dans mon dernier post je mentionnais une très belle affaire à 2€, et bien la voilà !
Pour 2€ donc, une matinée à fouiller au vide-grenier de Meung sur Loire m'a permis d'acheter un foulard en soie SONIA RYKIEL !!! 

















Comment dire ... je pense qu'à ce prix là on ne peux même pas avoir un sac en papier de la boutique !! 
Ca me rappelle ma trouvaille du mois de juillet dernier : du Stella Mc Cartney à 3€...
Comme quoi, on peut avoir des goûts de luxe (c'est mon cas je l'avoue) et ne pas être obligée de claquer un mois de loyer pour se faire plaisir :)

4 commentaires:

  1. C'est clair que ça c'est une sublime trouvaille. En plus les couleurs et motifs sont canons.
    T'es la championne des vide-greniers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est une affaire!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiii les filles !! J'ai eu beaucoup de chance aussi je crois...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)