lundi 12 septembre 2011

London part 3 : beauty and the rest !

Hey hey hey !
Dernier inventaire de mes trouvailles londoniennes avec tout d'abord mes achats beauté :  

Encore une trouvaille de chez PRIMARK : une trousse de toilette so British à 4£ ! Remplie par ma crème "madeleine de Proust" : la crème introuvable en France hydratante/UV15/anti-oxydante Olay (variante de celle que mettait ma maman quand j'étais petite, avec le même parfum doudou).
Et bonne surprise : mon sérum et ma poudre minérale Body Shop que j'adore sont 4/5€ moins chers là bas, et avec mascara/crayon/demaquillant en cadeau, thank you very much !

Et ensuite : avec quoi je suis arrivée au bureau aujourd'hui pour amener mon déjeuner ??? Mon lunch-packet de chez Harrods !! Ouhhhh j'ai frimé devant les collègues :)
Et bientôt je vais frimer avec mes copine à l'heure du thé grâce à ça :

Mon mug girly de chez Harrods ! Avec sur la photo mon nouveau collier anglais adoré qui ne me quitte pas, c'est vraiment ma trouvaille préférée de Londres : à 1,5£ chez Primark ! Preuve que finalement je suis une fille toute simple (là j'entends mon amoureux se tordre de rire en lisant ça).
Et surtout ça !!! Mon cadeau "Bonus track", acheté discrètement et offert par mon amoureux (que j'entends encore rigoler) une semaine après notre retour de Londres : MON MUG SOUVENIR DU MARIAGE ROYAL !!! En provenance directe du palais de Buckingam !! Pour une pause thé couronnée !
Et dernière chose : l'achat INDISPENSABLE quand vous partez en voyage, le petit carnet pour y noter vos aventures, et y glisser les billets d'entrée de vos visites diverses et variées... (oui oui on est allé voir la comédie musicale Mamma Mia : Awesome !)
Voilàààààà !!Bon vous avez été patientes et vous avez eu le courage de tout lire ? Alors vous aussi vous avez droit à des photos bonus-track !
  
La poupée flippante Kate Middleton
 
Mes doudous Souris et Scampi à Londres !


    
Souris, Scampi et Big Ben !!

Londres : toi et moi on en a pas fini ! I'll be back pour une revanche shopping !!


9 commentaires:

  1. OMG c'st quoi cette poupée!!!!
    Tu as quand meme ramené pleins de choses sympas de Londres!!
    Merci pour ton com Aventuriére ca me plait bien!!!
    Et il y a encore deux trois petites choses que j'ai trouvé dans l'armoire magique de ma maman, qui a eu la tres bonne idée de les garder.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ça un peu ? quelle est la petite fille perturbée qui voudrait jouer avec une poupée pareille !!!
    Sinon je râle je râle que je n'ai pas trouvé grand chose mais en fait j'avoue que ce n'est pas tout à fait la vérité : c'est le complexe du verre à moitié vide !

    RépondreSupprimer
  3. Les soldes à londres sont vraiment interrantes.
    Faut y retourner!
    Je reves de retourner a Londres depuis plusieurs années maintenant, un jour, un jour....
    Je te parlais dans un de mes com de mes bottes vintage achetées a Portobello et que je cherchais depuis quelques années. Je les ai retrouvés ...dans le dressing de ma soeur!!!
    Vais les porter dans le troisiéme volet de "variations sur le meme theme" ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement je pense que les soldes à Londres ça doit être terrible, par contre prévoir un kit de survie en terrain hostile vu le monde qu'il doit y avoir (baskets, sac à dos, lampe frontale, répulsif anti-foule et sabre japonais !)

    RépondreSupprimer
  5. J'y crois pas ... t'as emmené tes doudous avec toi à Londres ??? J'adore, c'est trop fun et trop mignon. Un p'tit côté de toi que je découvre et que j'aime bien.
    Sinon, je suis à mort jalouse de ta tasse de reine. Tu n'as pas pris l'assiette souvenir avec la tête de William et Kate, je suis déçue. Je sais que c'est kitsh et tout et tout mais moi j'en aurai pris une, c'est sûr.
    Je connais pas la marque Olay et je garde en mémoire pour un prochain séjour alors.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que j'ai emmené mes doudous avec moi : je les emmène toujours en voyage, ça permet d'avoir des photos de vacances originales (plutôt que la photo de Big Ben tout seul, que 5 millions de touristes japonais ont dans leur appareil photo) et puis ils sont contents !
    L'assiette souvenir kitch j'étais à deux doigts de m'en prendre une mais finalement j'ai préféré acheter des tonnes de cartes postales + timbres, histoire d'envoyer un petit bout de vacances à plein de personnes !

    RépondreSupprimer
  7. Les photos des doudous j'adore, ça fait très Amelie Poulain. La poupée Kate me fait effectivement drôlement flipper!

    RépondreSupprimer
  8. Ah je vois que tu as trouvé Primark ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)