lundi 26 septembre 2011

Moche, moche, très moche !!

Dimanche, w-end de retrouvailles familiales, la tradition veut qu'on fasse un vide-grenier ! Nous sommes donc parties à Meung-sur-Loire avec ma maman et ma petite soeur, sous un beau soleil, et avec à la clé un très beau bilan trouvailles (dont l'affaire du mois de septembre mais patience, je vous raconte ça cette semaine). Et comme toujours, le concours de l'objet moche a soulevé de grands débats :


 Peut-on vraiment acheter ces chaussons de son plein gré ? Où faut il être menacé d'une arme à feu ?








La tradition du "pot des mariés" doit-elle disparaitre au nom de la dignité humaine ?? voire de la dignité des femmes en général ?

Et le grand gagnant : faut il légalement interdire de façonner des objets se basant sur les caniches comme modèles ? (oui oui, ce pot à crayon ? soliflore ? représente bien un caniche vert qui tient un panier, même si je ne peux m'empêcher de penser à des cerveaux quand je vois cette photo ... beurk)

Bon le prochain post c'est promis : que des belles trouvailles !!

2 commentaires:

  1. je suis scotchée par tant de.... euh... j'en trouve pas mes mots :D

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'ai une idée pour les chaussons. On pourrait les recycler en cache-pot et là ça serait funky !!!
    Surtout dans un intérieur de garçon en fait.
    Mais ça marche aussi avec les chaussons Hello Kitty pour les intérieurs de filles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)