dimanche 25 septembre 2011

Retour aux sources

Eh ben, on peut pas dire que j'ai été très active sur la blogosphère depuis quelques temps ...
A ma décharge j'ai du gérer une rentrée mouvementée : reprise boulot à fond les ballons, rendez-vous annuel dentiste, faire refaire ma carte d'identité, inscription (ratée) sur les liste électorales, reprise des cours de tango ... Et préparation de mon w-end retour chez la Mamma, pour fêter l'anniversaire de ma petite Nüsh de soeur (22ans : mon petit bébé a tellement grandi, qu'il a sauvé la Chine ! pardon "private joke").
Vendredi soir donc, après avoir oublié le cadeau d'anniv de ma soeur dans le 1er train (mais bientôt récupéré aux objets trouvées, ouf) et patienté 4H ET DEMI dans le 2ème train (mon train a percuté un sanglier sur les rails ce qui a bousillé la locomotive, si !) je suis enfin arrivée à Orléans. Et alors que ce n'était pas mon anniversaire, des cadeaux chinés/vide-greniétés m'attendaient (plus un petit colier en soldes chez Promod) : merci à ma Maman chineuse, mon mentor de vide-grenier :)

Jupe vintage à pois
Colier Parapluie Promod


Nuisette en soie Etam

Petit haut en soie




Escarpins Texto en cuir et sac imitation croco

Notez que chaque vêtement ou accessoire n'a pas coûté plus de 5€ : faire plaisir à petits prix c'est encore possible de nos jours, il suffit de fouiner un peu ;)







PS : Note à l'attention de ma petite soeur que j'aime et que j'adore, je suis tombée amoureuse des bottes bicolores que Maman a chiné pour toi, si jamais tu te rends compte que tu ne les veux pas finalement, ou que tu n'en as pas besoin vu que tu as déjà 15 paires de bottes, pitié pitié pitié pitié pense à moi (je suis prête à toute négociation dressing/chaussures en échange). Je t'aime petite soeur (houla c'est à la limite du chantage affectif, je suis vraiment machiavélique).

Rhâââââââ : les bottes de mes rêves !!!

5 commentaires:

  1. Ces bottes bi-colore sont trop belle!!!!
    Tu as eté gatée....
    Bon anniv a ta p'tit soeur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. M'en parle pas, rien que de penser à ces bottes j'ai des frissons... Il faut que j'arrive à les négocier avec ma soeur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. glarg, j'avais pas vu la photo : Dieu et Adam en personne qui te désignent les bottes du doigt...pas sûr que ta pôv'petite soeur puisse lutter face à une décision divine ! n'empêche que "divine" tu as intérêt à l'être avec elle si tu veux qu'elle accepte !
    mimiaou

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis donc, que d'aventures ... on peut dire que t'as pas eu de bol pour le train et le cadeau égaré mais heureusement retrouvé.
    Par contre, la chance est revenue par l'intervention de ta douce maman. J'aime toutes les jolies choses qu'elle t'a dégôté et aussi les bottes de ta soeur.
    Je vais finir par adorer les vide-greniers je pense.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors petit 1 : maman n'a pas chiné les bottes pour moi, je les ai chinées toute seule comme une grande avec le portefeuille de maman (nuance).
    Petit 2 : merci jules c'est gentil^^
    Petit 3 : précise qu'elles sont en cuir quand même
    Petit 4 : je marche au troc soeurette. A voir donc, la prochaine fois que je fais un tour dans ton dressing. Je pose une condition supplémentaire : tu devras publier sur ton blog le nombre exacte de paires de chaussures (toutes catégories confondues) que tu possèdes.
    Petit 5 : moi et mes 15 paires de bottes te saluons.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)