mardi 11 octobre 2011

1er v-grenier dimanche 09 octobre : Marcilly en Villette

Le w-end dernier, je suis rentrée une fois de plus chez ma Maman à Orléans, encore pour un anniversaire : celui de mon petit frère cette fois ci ! (Happy B. ptit frère :) )
Et dimanche, comme le veut la tradition familiale : vide-grenier en famille !
Malheureusement : à dimanche 11h dans le Loiret il faisait un temps de mmmmmmouise avec crachin en permanence, le pire temps possible pour aller chiner donc ...
Temps de mouise bonjour !!


Mais on est obstinées dans la famille, donc direction Marcilly en Villette pour le vide-grenier de la fête de l'automne !
Et ..... franchement déception, très peu d'exposants, et tous les stands bâchés !  Mais sous la pluie, deux trouvailles : un sac pour ma soeur et un petit haut d'été pour moi (pour l'été prochain alors).





T-shirt vichy H&M 1€
Sac paquetage 3€

Et comme nous sommes trèèèèèès obstinées on a enchainé avec un second vide-grenier, puis un 3ème complètement par hasard !!! Et là mes enfants, on en a fait des trouvailles ! Je vous raconte ça demain !

6 commentaires:

  1. J'adore la couleur du sac !!!
    Et vivement demain pour les super trouvailles alors :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dire que j'ai hésité à y aller, au vide grenier de Marcilly... Pour le coup, je suis contente de ne pas m'être taper la route.
    Je suis allée à celui d'Orléans, sur le bord de Loire (mais beaucoup de stands bâchés aussi).

    RépondreSupprimer
  3. C'est un echange de sac contre bottes bi-colore ?? :)
    Tres jolies trouvailles comme toujours, pour moi aussi ce fut un week-end en famille avec pleins de petites trouvaille ramenées de paris par ma soeur, donc bientot pleins de look sur le blog ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très bonne affaire le sac veinarde

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien d'être obstiné parfois... j'adore le sac!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime mon sac. Comme j'ai pas pu le ramener sur Caen, j'aime le voir en photo...c'est assez pathétique^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)