mercredi 12 octobre 2011

2ème vide-grenier dimanche 9 octobre : Orléans-La Source

Remettons le contexte en place : c'était dimanche dernier, il ne faisait pas beau du tout, pas chaud et nous avions fait un 1er vide-grenier décevant...
Mais les trois drôles de dames du chinage (ma Maman, ma tite soeur et moi même) sont obstinées : direction donc Orléans La Source, sur le parking des Chèques Postaux, pour un vide-grenier que nous connaissions bien pour l'avoir déjà fait par le passé. Bon là clairement, le temps de mouise n'aidant pas, le nombre d'exposants était bien moins important que d'habitude ... Maiiiis ce temps pourri nous a permis d'avoir des prix encore plus bas que d'habitude : et oui, temps pourri = petits prix !
Dans le bilan global, ma Maman est repartie avec 2 paires de chaussures, un petit chemisier et surtout un très beau tableau de Klimt et un SUBLIME porte parapluie Art nouveau !

Tableau 5€













Porte parapluie 12€












Joli non ? Bon le porte-parapluie ma soeur louche très sérieusement dessus même si elle n'a pas vraiment la place dans son mini studio....



Les trouvailles de ma soeur sont :

Tunique La Redoute 1€

Chemisier violet 1€

Débardeur romantique 1€

Petit haut 1€


Tunique La Redoute 1€

Tunique 0,5€

















 Quant à moi même : pas mal de vintage une fois de plus ! Mais pas que...

Vernis à ongles : 3€ les 4

T-shirt fleuri 0,20€

Trench Benetton 5€ + foulard 0,5€

Jupe qui tourne vintage 1€

Sac en cuir vintage 2€

Tunique à carreaux 1,5€

Ceinture en cuir vintage 0,5€
















Merci à ma Maman qui m'a offert la jupe rouge et le trèèèèès beau sac en cuir ! Et aussi pour l'idée d'utiliser le foulard à pois en ceinture pour le trench :)
Et vous pensez que c'est tout ? Et bien non ! Rendez vous prochainement pour le vide-grenier bonus de dimanche dernier !!


7 commentaires:

  1. J'adore le slogan "temps pourri = petits prix".
    Et tu es la reine du teasing, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes.
    En attendant, j'adore ta jupe et la ceinture, et évidemment ce sac en cuir, couleur naturel, un indémodable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout qui me plait : ton blog, tes trouvailles et le bonheur devenu rare hélas de faire un vide grenier en famille !
    Mimiaou les bons tuyaux

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment de belles trouvailles! Le sac en cuire j'adore, le Gustav Klimt j'aime et le porte parapluies aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le porte parapluies te ta maman, je comprends qui tite soeur louche dessus!
    Je craque aussi pour ta jupe et ton sac en cuir, ce sac est magnifique.
    Il n'y a plus de vide greniers chez moi je désespére....
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le weekend prochain je trouve un vide grenier en region parisienne c'est décidé ! Je veuuuuuuuuux aussi une belle ceinture en cuir, un sac vintage et de jolies hauts.......T'es trop forte ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Machiiii tilou :) ( au fait, j'adore ton manuel du Jedi)

    RépondreSupprimer
  7. NON mais alors là ça va pas du tout !!! c'est pas du tout le porte-parapluie de maman, c'est le mien !! Enfin voyons !! Sans moi vous n'aviez même pas envisagé de l'acheter !J'ai désormais deux objets que maman me garde au chaud en attendant d'avoir un grand espace à moi : ce porte-parapluie (art nouveau s'il vous plait TROOOOOOOP beau de la mort qui tue) et mon énorme ancien globe.
    <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)