samedi 29 octobre 2011

Amis du bon goût, bonjour ...

Dernier post concernant les vide-greniers de dimanche dernier : le palmarès des objets moches ...
Il y eu des choses "moches" mais d'un mauvais goût "acceptable" :

La lampe siamoise : flippante non ?
Pour l'apéro : le chien porte shooters

Maiiiiiiiis le w-end dernier, les objets moches et de très mauvais goût étaient également de sortie ... Amis de la poésie bonsoir !

Le mug pénis : parfait pour un thé entre copines

La flûte en forme de pénis

LA GAGNANTE : la petite assiette parfaite pour le thé entre copines avec le mug cité ci-dessus 
   Non franchement ? Cette assiette pseudo-féministe, c'est pas le comble de l'objet moche et de mauvais goût ???

4 commentaires:

  1. eh ben ce marché aux puces était très porté sur le sexe... :D

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve quand même que l'assiette est moins moche que le mug ou la flûte pénis. Non mais franchement, déjà c'est la honte d'acheter un truc pareil, mais encore plus de le revendre, tu crois pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a souvent des trucs moches en brocantes. C'était un ancien collectionneur d'objet pénis peut être?

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh! Ils liquidaient un vieux sex shop?
    Mais le slogan tout pourri sur l'assiette, je le connais! J'y pensais même plus, mais ma grand-mère a ça gravé sur un bout de bois au mur de sa cuisine! :S Comme quoi, y a des gens qui aime... (Oh mamie O_o!)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)