mardi 4 octobre 2011

Bilan v-grenier Bordeaux-Hôpital C. Perrens du 2 octobre

Dimanche dernier, j'ai donné rendez-vous à ma copine de boulot Océane pour une matinée de chinage... Matinée qui s'est bieeeen prolongée puisqu'on a enchainé deux vide-greniers assez grands, sous un soleil de plomb : résultat nous sommes rentrées vers 15h chez moi, un peu déshydratées mais les bras chargés de trouvailles !
Bilan du 1er vide grenier sur le parking de l'hôpital Charles Perrens de Bordeaux : 120 exposants, 23€ dépensés, 3 robes, 4 petits hauts, un pull, un miroir et une potentielle affaire du mois !!

Robe H&M 2€
Robe fleurie 3€




Pull H&M tout doux 3€
Chemisier à pois H&M 1€


Robe Texto 3€
Petit chemisier à fleurs 2€


Blouse folk 1€

Chemisier rouge petits pois blancs 1€

Miroir Vogue 2€

C'est pas beau ça ??? Lundi j'ai étrenné la petite robe verte à fleurs pour aller au boulot (dernier jour à pic-niquer dans le parc entre midi et 14h, il fallait en profiter !). Et aujourd'hui, je porte la petite blouse folk qui est troooooop mignonne, je sens qu'elle va régulièrement tourner dans ma garde robe :)

Et ce n'est pas fini : il reste la potentielle affaire du mois que je garde sous le coude (ben oui on est que le 4 octobre, le mois est loin d'être fini !!) et le bilan du 2ème vide grenier à Mérignac ... Que de suspense :)



PS : Petite soeur d'amour, si le miroir te plait, il peut faire partie d'un lot d'élements de troc contre tes bottes bicolores que j'adore (la photo ne lui rend pas justice, le violet ressort en bleu :/ )

8 commentaires:

  1. Mais comment c'est possible ????? Donc soit je décide d'ignorer ce blog tellement je jalouse tes trouvailles, soit je te dedis un autel "oh toi grande prétresse de la brocante" pour espérer prendre un peu de ton don....à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. La petite robe verte est juste canon et la robe texto avec une ceinture marron et des bottes, qui pourraient etre bicolore ( Heins ptite soeur ;))
    sera super belle j'en suis sure!!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe verte, le chemiser H&M et la blouse folk! Et j'adore aussi tes cadres avec les plantes! Dimanche il y a des brocantes vers chez moi... vivement!

    RépondreSupprimer
  4. > Mode pour fauchée : rhôôôô faut pas être jalouse, sur mon blog y'a une rubrique où je partage mes bons conseils pour bien chiner ! comme ça toi aussi tu peux trouver de bonnes affaires :)
    > Merci Jules pour le soutien dans ma tentative d'extorsion de bottes à ma soeur :)
    > Mes plantes de mur je les adore, et même si j'oublie de les arroser, elles survivent !! Bon chinage dimanche prochain(je chinerai aussi mais du côté d'Orléans)

    RépondreSupprimer
  5. Encore un butin que je t'envie. Et si je ne devais choisir qu'une seule pièce, sans hésitation la robe verte.
    Je trouve vraiment qu'elle a "de la gueule".
    J'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant j'ai pas mal hésité sur la robe verte et c'est elle qui a récolté le plus de succès :) comme quoi, j'ai bien fait de la prendre : voilà 3€ bien investis !

    RépondreSupprimer
  7. Pas bien Tilou de soudoyer Jules pour ôter les bottes des pieds de ta pôv' soeur !
    Vivement le week-end prochain qu'on chine ensemble !

    RépondreSupprimer
  8. Mes bottes. MES bottes. Rentre toi ça dans le crâne soeurette. Lulule : 100000paires de chaussures.
    Nüsh : quelques paires (mais toutes géniales)
    C'est une autre mentalité c'est tout....^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)