mercredi 5 octobre 2011

Bilan v-grenier Mérignac Arlac dimanche 2 octobre

Deuxième vide-grenier dimanche dernier à Mérignac quartier Arlac : le soleil cognait de plus en plus fort, la crème solaire dans le sac c'était une très bonne idée ! Et bonne surprise : le vide-grenier était beaucoup plus grand que prévu (j'estime à 200 exposants, donc catégorie "gros v-grenier").
Pour 10€ au total, voici mes trouvailles :

Caisse publicitaire en bois Orangina 5€
Robe à pois 1€


Robe pin up à fines rayures 1€
Jupe en soie bleue 1€


Foulard en soie, barette à pois 0,5€ chaque
Tshirt tout doux 1€



Bon, après ça, difficile de cacher mon amour des petits pois vintage ;)
La caisse Orangina date des années 60, et le petit truc rigolo, il y a la trace des bouteilles à l'intérieur ! Un petit coup de vernis et elle sera prête à rejoindre mes deux autres caisses en bois (Chicorée Leroux et Chocolat Poulain) qui me sont bien utiles pour ranger mes papiers administratifs...
Globalement ce vide grenier à Mérignac était une bonne surprise, avec des exposants très sympathiques mention spéciale à la jeune femme au look rockabilly qui m'a vendu les deux robes et la jupe bleue !
Bilan global de ce dimanche : 38€ dépensés, soit l'équivalent d'une veste chez H&M à peu près !
Et également : j'ai fait une nouvelle accro au vide-greniers,  ma copine de boulot Océane qui est repartie avec 2 paires de chaussures, 6 robes, 2 jupes, 2 gilets, 1 débardeur, 1 t-shirt, 1 étole, et un ... cuiseur vapeur !! Ouhlala jeune fille tu es sur une mauvaise pente ...

9 commentaires:

  1. Sympa tes trouvailles !
    Pour info, tu as fait plus d'une nouvelle accro aux vides greniers ! Depuis que je lis ton blog (depuis le premier article, en fait), je chine dans 1 à 3 vides greniers par dimanche. Mon dressing et mon porte monnaie te disent merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaahh la classe, tu es donc ma 1ère fan officielle ! Si tu veux, tu peux m'envoyer les photos de tes plus belles trouvailles et je les publierai sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'veux trop être sur la mauvaise pente avec toi mais tu es trop loin sniffff.
    J'adore la robe bustier, elle déchire.
    Et puis ta caisse Orangina aussi.
    Han là là, je vais avoir hâte que les vide-greniers reprennent par chez moi mais c'est au Printemps. J'ai le temps d'économiser ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. So many beautiful clothes, love the red shirt!
    Take a look at my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  5. Ouais je suis d'accord avec shoppette moi aussi veux faire les vide-grenier avec toi!!!!
    Pourquoi tu ne vis pas a cotes de chez moi??? heins???
    J'adore la caisse orangina, et ta robe a pois et ton t-shirt et bon j'arretes....
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude je trouve tes découvertes très sympa! En particulier la caisse et la première robe!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou ! allez vite vite montre nous tes trouvailles de ton week-end orléanais avec LA bonne affaire de la mort qui tue : la robe de Diane!
    A très vite, Mimiaou

    RépondreSupprimer
  8. > Fabrizia : Hey ! you've wrote the first comment in english ever on this blog ! Thanks :)
    > Shopette et Jules : une petite visite à Bordeaux au printemps prochain pour une séance vide-grenier ça vous dit ?
    > Sandrine : encore une fan de ma caisse Orangina ! Si j'avais su ... le vendeur en avait au moins 6 à vendre !!
    > Anonyme (je t'ai reconnu Maman): rhâââ Maman, ne dévoile pas ma surprise !!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. vraiment sympa les robes !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)