mercredi 19 octobre 2011

Bilan v-grenier samedi 15 octobre : Bassens

Le w-end dernier, j'avais prévu d'aller manger avec mon grand père le dimanche midi, du coup : vide-grenier le samedi ! D'après http://vide-greniers.org/ , un vide-grenier GEANT était organisé à Carbon Blanc, mais bizarrement, en suivant les panneaux, mon Amoureux et moi même sommes tombés sur le vide-grenier de Bassens ! Et tant mieux parce que j'y ai trouvé des choses très sympas (présentées sur mon mannequin appelé Isabelle, que j'adore et que j'ai chiné bien sûr il y a quelques années !) :

Robe en soie vintage 3€

Cache épaule H&M 2€

Guépière Etam 1€

Tunique en soie La Redoute 5€

Jupe imprimé liberty 1€

Porte-clés vintage 4€ les 5

Pull en mohair 3€


J'ai déjà étrenné la petite jupe liberty lundi dernier pour une belle journée ensoleillée. Et les petits portes clés sont devenus des pendentifs hyper originaux, y'en a même deux estampillés "Biscotte" comme par hasard !!










Bon, mais LA trouvaille de ce vide-grenier c'est ....... (Ptite soeur, prépare toi à baver ....)

Bottes en cuir André 10€

Des bottes bicolores en cuir noir et talons marrons !!!!!! Bon, ce n'est pas le même genre que celles-de-ma-soeur-que-je-lui-piquerais-bien (voir ici) mais franchement Nüsh, avoue qu'elles sont belles non ?? T'es un peu jalouse ou pas ?? (gniak gniak gniak, je suis machiavélique)









Et après Bassens, nous sommes finalement tombés sur le vide-grenier de Carbon-Blanc : effectivement ENORME ! Et ben vous savez quoi ? Je n'y ai RIEN trouvé, vraiment RIEN de RIEN, même pas un porte-clé ! Comme quoi même pour les vide-greniers : c'est pas la taille qui compte ;) 

9 commentaires:

  1. Moi je veux bien tes bottes!!! Elles sont canonet ton pull en mohair aussi et ta jupe liberty et....
    Bon j'arrétes, je veux faire les vide greniers avec toi moi :(
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Mamamia qu'elles sont belles ces bottes. On dirait qu'elles sont neuves en plus. Et j'adore la robe en soie et la jupette liberty.
    Je devrais venir faire un stage de brocanteuse chez toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MA GNI FIIIIIIQUES!!!!!!!!!!!!!!!
    C'était de la pêche au gros ce jour là !
    En parlant de gros, je t'ai raconté que j'avais trouvé un petit spencer en cuir superbe mais vendu à 50€, trop cher pour un vide grenier d'après moi. la vendeuse me dit sur un ton pointu qu'elle l'a payé 100€ et ne l'a jamais mis...et comme je m'éloigne me crie : de toutes les façons il était trop petit pour vous !!!!!!
    SAAAAAAAAAAAAA......

    A bientôt ma mouche

    RépondreSupprimer
  4. Jolies petites trouvailles que voilà!! J'adore chiné!! dans mon dernier post, je raconte comment j'ai trouvé un sac vintage, viens me dire ce que tu en penses si tu as le temps!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. > Jules et Shoppette : je vais finir par vous proposer de venir au "vide-grenier des bordelais" fin mars ou début avril qui est l'équivalent de la Braderie de Lille à Bordeaux. La c'est du lourd niveau chinage !!
    Et oui Shoppette, les bottes sont quasi-neuves, elles étaient trop hautes pour la vendeuse !
    >Anonyme : ahlala ma petite Maman, même sur les vide-greniers on en trouve des gens "moches", déprime pas va, elle a du rentrer le soir chez elle avec sa veste trop chère et sa mauvaise humeur !
    >Dandy doll : effectivement un beau sac vintage en cuir à 1€ = très bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super idée de faire des pendentif avec les portes clés! Gros coup de coeur pour le pull, magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. wouah....de très jolies trouvailles, j'adore, j'adore surtout le pull en mohair, et les bottes

    C'est super

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les vide grenier, on peut trouver vraiment de petite merveille ! j'adore cette guêpière Etam !

    RépondreSupprimer
  9. ok, effectivement les bottes sont cool. Mais j'en ai des plus sympas hihi !
    En revanche la jupe et le cache épaule ont l'air vraiment super !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)