lundi 3 octobre 2011

J'adoooooore le cuir !!

Bon ce titre de post peut prêter à confusion alors je m'explique : j'aime les belles matières, comme la soie, le velours, le cachemire ... et le cuir bien sûr ! (goût de luxe bonjour ! mais heureusement je chine beaucoup)
Alors dimanche dernier, sur le vide grenier du parking de l'hôpital C.Perrens à Bordeaux, je suis tombée en pâmoison devant ce très beau stand de valises en cuir, de sacs et autres cartables...
Cerise sur le gâteau : le stand était tenu par des collectionneurs très sympathiques, et les prix étaient franchement raisonnables (j'ai vu une demoiselle repartir avec un très beau sac en cuir à 10€, les cartables étaient entre 20 et 30€ et les valises à partir de 60€ il me semble).












Bon je n'ai pas craqué (j'ai déja 2 valises en cuir chez moi + 3 en stockage chez ma Maman) mais si vous croisez ce stand lors d'un v-grenier sur Bordeaux, foncez !

PS : J'ai un lourd bilan shopping v-grenier pour ce w-end, je vous montre ça dès demain si j'ai le temps !! ;)

5 commentaires:

  1. et t'as pas craqué ??? oh que je suis FIERE de toi, surtout que côté sac, t'es un peu juste non :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte de voir ton butin. Je vis par procuration tout le mois d'octobre alors je suis au taquet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu j'aurais craqué sur ce stand!!! J'adore les vieilles valise et les vieux cartable. Je ne vis pas par procuration comme notre shoppette mais j'ai quand même hâte de voir ton butin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et oui je sais être raisonnable parfois ! "Parfois" je précise bien ...

    RépondreSupprimer
  5. ? what's wrong with you Sis' ??? du cuir enfin voyons !!!la question se pose pas : achat autorisé.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)