lundi 17 octobre 2011

Kitch ? vous avez dit kitch ?

Dernier petit post concernant le vide-grenier d'Orléans la Source du dimanche 9 octobre : et oui j'avais oublié les objets moches !!

Mmmmmm le petit souvenir de Corse qui fait son effet à l'apéro !!

Aaaaaaaahhh le plat à choucroute et ses assiettes assorties !








Pas mal pour inviter des copains à manger hein ?? Bon trêve de rigolade : demain, je commence le bilan de ce w-end ! Je connais une petite soeur qui va être jalouse ...

3 commentaires:

  1. Je pense que pour une soirée choucroute avec des potes, sur une table super classe, ça peut faire son effet et très vite détendre l'atmosphère.
    Moi je suis fan :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est... comment dire... Il y a des gens qui doivent acheter ça pour leurs ennemis peut être!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)