mercredi 26 octobre 2011

Le stand de Serial Killer !

Petite pause avant de cloturer le bilan vide-grenier de dimanche dernier : le stand insolite du w-end, qui comment dire, à 1ère vue est sympa ! Une bonne cinquantaine de poupées Barbies, un rêve de petite filles ! Et 2ème impression : ça fait un peu peur quand même non ? Tu crois qu'elles me regardent ?

4 commentaires:

  1. Mon Dieu l'argent que ça a dû coûter ... c'est ce que j'me dis. Mais bon, chacun sa passion. Moi c'est la mode et je pense que d'autres pourraient se poser la question en voyant la tronche du dressing. Mais bon, je suis aussi une grande conservatrice, forcément au bout d'un moment, ça remplit !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. & combien de Ken il y avait ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ha les poupées, toute mon enfance!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. très bonne remarque de "une fille". Perso je trouve ça très mignon si le stand est tenue par une fillette, inquiétant du point de vue "parents qui gattent peut être un peu trop leur petite", et carrément flippant si c'est un vieux célibataire à nuque longue qui tenait le stand.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)