lundi 10 octobre 2011

Pause mocheté avant nouvelles trouvailles !

Bon ... je suis en retard dans mon compte rendu de vide-grenier ! Avant de publier mes trouvailles de ce w-end (pour vous mettre l'eau à la bouche, grâce à ce w-end y'a tellement de "trouvailles du mois" potentielles en ce mois d'octobre que je vais devoir faire un sondage sur mon blog !!), petit post pour vous rappeler qu'il n'y a pas que des chouettes choses à chiner sur les vide-greniers ... Exemples choisis sur les vide-greniers de Bordeaux C.Perrens et Mérignac Arlac.


Comme cette théière (?) avec des angelots,  kitchissime à souhait non ? 















Plus flippant : la petite marquise en relief qui se balade sur son tableau, kitch kitch kitch again !


Et trèèèèèèèèèèès flippant, le tableau en relief  : vous imaginez ça dans votre salon ? Pire : dans votre chambre ou votre salle de bain ???











Bon après cette petite pause "mocheté" je reprends mes butins de vide-greniers dès que possible (demain ? après-demain ?) parce que là ... y'a du lourd !!

5 commentaires:

  1. Le tableau en relief me rappelle l'épisode de friends où Phoebe offre un truc de ce genre mais encore plus flippant à Monica et Rachel.
    Là, j'avoue y a du lourd dans le moche quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Exactement !!!!! Je vois qu'on a les mêmes références :)

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite entre le premier tableau et le deuxiéme, je ne sais pas lequels est le plus laid et le plus flippant!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier tableau me fait effectivement très très flipper! C'est vrai qu'il y a des trucs moches... mais parfois il y a des acquéreurs!

    RépondreSupprimer
  5. très bonne remarque de shoppette !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)