jeudi 27 octobre 2011

Petit bilan vide-grenier Bègles dimanche 23 octobre

Après un 1er vide-grenier à Mérignac, direction Bègles, toujours en compagnie de Marion, Laure et Mélanie et toujours en compagnie du soleil ! C'était un petit vide-grenier, et j'ai fait deux petites trouvailles :
Débardeur H&M 1€

Jupe en velours noir Rodier 2€
 
Petite tenue à 3€ !!


Bon le petit haut je vais devoir attendre quelques mois avant de pouvoir le mettre, mais la jupe en velours noir avec de jolies bottes ira très bien pour cet automne !
Sinon un fois de plus, Marion est repartie avec (entre autres choses) deux paires de chaussures suplémentaires (soit quatre paires dans la journée, et après on s'étonne que je n'arrive pas à freiner mon amour des chaussures avec un entourage pareil !) et Mélanie (novice du vide-grenier) avec une belle écharpe orange ! Finalement Laure qui débutait aussi est repartie avec des boucles-d'oreilles et une théière.

Bilan financier du dimanche : 28€ dépensés ! Mais il y a un autre bilan qu'il faut que je poste : celui des objets moches... Hummmm y'a des petites choses de très bon goût qui n'attendent que votre approbation ;) A très vite !

PS : pardon pour la piètre qualité des photos, bientôt je kidnappe Marion et son reflex ! (Tu es prévenue Mme Marion B. !!)

7 commentaires:

  1. Moi j'aimerai bien voir ton dressing un jour ...
    Non parce que, même si tu shoppes dans les vide-greniers, tu shoppes quand même pas mal. Tu dois avoir un joli dressing conséquent avec de jolies pièces vintage.
    Je veux voir !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerais bien une vue de ton dressing car ça doit être assez impressionnant !!!!!! à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre si tu savais ... ma penderie est actuellement à 2 doigts d'exploser ... Dès le printemps je refais un tri pour faire un vide-grenier en tant que vendeuse !
    En fait c'est normal que j'achète pas mal en ce moment : octobre, c'est le dernier mois pour les vide-greniers avant la pause hivernale (de novembre à février) donc j'en profite :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton petit top blanc, encore de bien jolies trouvailles!!!
    Grosses Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh la jupe, la jupe, La Jupe! Magnifique! Sinon je te prends au mot et si un jour je viens sur Bordeaux je te contacte! On chinera ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. La jupe en velour Whouaw ^^ et le mini prix re whouaw ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - New Post

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cet ensemble.
    Pour répondre objectivement aux questions de shoppette et modepourfauchees (je suis la petite soeur de Lulule biscotte), son placard est vestimentairement parlant boulimique. ça fait assez peur en fait. Et je parle du placard n°1. Même pas de celui qui est dans la chambre d'amis/l'hotel particulier de toute la collection de chaussures. Ni même de son placard qui est resté dans la maison familiale.
    hihi, ne m'en veux pas Til, mais j'essaye de te protéger, c'est pas bon d'avoir trop de fans sur internet qui ne connaissent pas ton côté obscure de la force du shopping !^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)