mardi 18 octobre 2011

Retour en enfance

Bon, ce soir je n'ai pas le temps d'exposer mes trouvailles du w-end dernier, mon cours de tango argentin commence dans une heure et je n'ai ni mangé, ni choisi ma tenue pour aller "tangoter" (autant dire que je vais être en retard, c'est sûr).
Mais je prends 5min pour retomber en enfance grâce à la photo du stand insolite du vide grenier de Bassens samedi dernier !

Ca c'est du stand Playmobil !! Le cirque, la bateau pirate, le manoir, l'avion, la bateau egyptien ...  tout y est !!
Petite j'étais HYPER fan des Playmobil (je pense sincèrement que si la collection "Egypte antique" était sortie 15ans plus tôt, je serais egyptologue maintenant) et des Barbies, et des Polly Pocket, et des Légo, et des ...
Ok je vois maintenant d'où vient ma tendance à collectionner les chaussures, les sacs, les robes, les manteaux, les jupes, les ..... Au secours, j'ai besoin d'un psy !

Bon DEMAIN je vous montre mes trouvailles de ce w-end, promis !

4 commentaires:

  1. Quelle collection !!!! Il doit y en avoir pour bcp d'argent en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh les playmobils ! Mon cousin avait le ranch avec tous les personnages ! J'ai adoré jouer à l'attaque des indiens....Bon même si moi j'avais juste droit de regarder car le saloupiot il prêtait pas facilement ses jouets...à une fille...biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est drôlement beau! Heureusement que mon fils n'a pas vu ça, il m'aurait fait acheter le stand entier!

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaaah !!!!!! un stand playmobil !! j'adore. Qu'est-ce qu'on aimait ça quand on était petites !Et maintenant ils font de nouvelles collections de plus en plus géniales. ça me manque !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)