dimanche 23 octobre 2011

Retrouvaille d'objet moche !

Avant de passer au bilan de ce w-end, dernier retour sur le vide grenier de Bassens de samedi dernier, avec quelques objets de toute mocheté et surprise : le retour de la figurine caniche !
 
Poupée clown : mon cauchemard infantile

La poupée-plumeau-anti-poussière

Thermomètre caniche


Franchement ?! En version rouge ça ressemble vraiment à un caniche en cerveau non ? Vous préférez la version verte du vide-grenier de Meung sur Loire peut être ?

Bon, à très vite pour le bilan de ce w-end : un des derniers vide-greniers de la saison (snif snif).

4 commentaires:

  1. Je suis une traumatisée du film "ça" de Stephen King donc la poupée clown flippante, je refuse de la regarder encore une fois.
    Bisous quand même (j'espère que je vais pas faire de cauchemard moi).

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu ce caniche rouge !!!!!! Et cet clown, "ça" le retour ! J'en ai des frissons !

    RépondreSupprimer
  3. heu franchement on dirait qu'il est fait en steak haché le caniche...

    RépondreSupprimer
  4. le caniche-cerveau de retour ! c'est bizarre, il est peut être connu... En tout cas, je reste sur le clown moi aussi. Il a pas l'air HUMAIN.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)