vendredi 4 novembre 2011

Bilan vide-grenier Bègles dimanche 30 octobre

J'ai le sens d'orientation d'une huître ... Je le sais bien, c'est un peu de famille ... Du coup je tiens à m'excuser aurès de ma copine Océane pour les tours et détours que nous avons fait afin de trouver notre 2ème vide-grenier de dimanche dernier, alors qu'il se trouvait AU MEME ENDROIT que celui du dimanche précédent ... La honte quand même ...
Bon ça vallait le coup quand même : voyez plutôt !

Tunique H&M 2€

Ensemble Undiz neuf (!) 1,5€

Mitaines (neuves !) 1€

Horloge années 70 en formica 2,5€

















La petite horloge m'a fait craquer : je n'en avait pas besoin, mais sa provenance directe des années 70 avec son look très spécifique m'a tappé dans l'oeil ;) Formica forever !
Et je tiens à féliciter Océane : en 3/4 vide-greniers, elle peut désormais passer dans la catégorie "pro de la chine", avec un bilan ENORME une fois de plus (4 pulls, 2 robes, 2 hauts, 2jupes, une paire de chaussures ... et je crois que j'oublie des trucs), ça y est mademoiselle, tu es officiellement accro !

5 commentaires:

  1. Non mais comment tu fais pour trouver de si jolies choses ... l'ensemble undiz et les mitaines c'est juste pas possible de dénicher ça en brocante.
    Je suis jalouse voilà !!!
    Bisous quand même ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je craque pour ton ensemble undiz et pour ton horloge, je l'adore ;)
    J'espére que tu as recu mon mail?
    Et sinon oui le tissus de noeud et un vrai vintage chiné.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vide-greniers!!! Quelles jolies trouvailles :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je bave devant l'horloge. Il faut savoir que j'adore le formica (j'en ai pas chez moi car mon chéri c'est l'inverse, il n'aime pas du tout ça).

    RépondreSupprimer
  5. Le formica c'est formidable (bon ok c'est naze comme jeu de mot...). Merci pour vos commentaires les filles ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)