mercredi 2 novembre 2011

Bilan vide-grenier dimanche 30 octobre à Villenave d'Ornon

Dimanche dernier, grâce au changement d'heure, j'ai pu dormir une heure de plus avant de partir chiner avec ma copine Océane : direction Villenave d'Ornon dans un brouillard à couper au couteau (qui s'est vite levé heureusement, parce que chiner à la lumière d'une lampe frontale c'est pas génial) pour un des derniers vide-greniers de 2011 ("snif snif "me dis-je // "OUF" pense mon armoire pleine à craquer).
Alors j'ai bien sûr trouvé des petites choses pour moi, mais en majorité j'ai fait des petites trouvailles pour des personnes que j'aime (et que je ne montrerai pas sur le blog, surprise oblige !).
Pour ma propre pomme donc :

Chemise en soie 3€

Encore des petits porte-clés années 60, à 0,5€ l'un
Je commence à avoir un bon stock de porte-clés pour faire des pendentifs rétros : bientôt peut être un petit collier made-by-Lulule à gagner lors d'un petit concours ?
Eeeet ce n'est pas tout puisqu'on a fait un 2ème vide-grenier dans la foulée ! D'autres photos en perspective donc ;)

MEA CULPA : j'ai honte, j'ai commis un acte abject lors de ce vide-grenier à Villenave d'Ornon ... J'ai "chippé" une trouvaille à une autre acheteuse, qui hésitait devant un foulard en soie (Oscar de la Renta, en plus, à un prix symbolique) que je voulais offrir à ma copine Chouchou, du coup lorsqu'elle l'a lâché, j'ai foncé dessus et je l'ai acheté en 2 secondes, sous les yeux éberlués de l'autre acheteuse qui se décidait à le prendre !! J'ai honte ... si j'avais été dans le rôle de l'autre acheteuse, j'aurais fait un scandale ... J'essaie de me convaincre que c'était dans un but altruiste (un cadeau pour une copine) mais mon karma de chineuse en a sûrement pris un coup : gloups !

2 commentaires:

  1. Bon ben je dois avouer que je suis tout à fait capable du même comportement si je vois un truc super joli que je veux.
    Et si elle ne t'a rien dit c'est que finalement elle n'était pas si décidée que ça.
    Bisous chippeuse

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour les fois où ça nous est arrivé...
    Maintenant, quand j'hésite, je garde dans ma main jusqu'à ce que je me décide !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)