lundi 28 novembre 2011

Chapeau bas les filles !

J'ai la chance d'avoir une "tête à chapeaux" : généralement les chapeaux me vont bien ... Généralement ... Parce que le chapeau des Catherinettes c'est quand même pas facile à porter !
Et oui : vendredi dernier, petite surprise de mes collègues Océane et Gaëlle, un magnifique chapeau m'attendait sur mon bureau ! Alors petit rappel de la tradition des Catherinettes : le 25 novembre, une jeune femme âgée de 25ans non mariée doit porter un chapeau (généralement préparé par ses collègues) décoré en fonction des goûts et de la personnalité de la jeune fille en question. J'ai eu la bonne idée de naître le 26 novembre donc j'ai eu un an de rab pour me faire passer la bague au doigt, mais sans succès (même si j'ai réussi à trouver un Amoureux charmant ;) ) : et donc j'ai eu le privilège de porter ce superbe couvre-chef toute la journée au bureau.


 Je crois que les filles m'ont bien cerné : photos d'escarpins Louboutins, mini calendrier avec "vide grenier" entouré tous les w-ends, macarons et minis gâteaux, petits rubans ... Franchement, beau boulot les filles !
(mention spéciale aux petites chaussures de Barbie avec la semelle peinte en rouge et les petites boucles d'oreilles en minis petits Lu)

Ce vendredi annonçait déjà un très bon w-end d'anniversaire : le bilan des cadeaux très bientôt :)

3 commentaires:

  1. très joli chapeau :D
    OUF moi j'avais échappé à cette tradition

    RépondreSupprimer
  2. et moi, je l'ai vu sur la bête...Bon, même avec une bouse sur la tête tu serais jolie comme un coeur et je tarte sa g..... à celui qui ose dire que je manque d'objectivité !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, magnifique ce chapeau! Bon, en même temps c'est fait pour être ridicule! Et je comprends car je suis passée par là il y a quelques années!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)