mercredi 9 novembre 2011

Election de la plus belle affaire du mois d'octobre !

Aaaaaah le doux mois d'octobre ... j'ai fait 10 vide-greniers au total le mois dernier, un très bon score ! En fait, j'ai fait le plein avant la longue pause hivernale de novembre à mars (mais comme je suis bavarde, j'ai encore plein de choses à raconter pour les prochains mois ;) ne vous inquietez pas).
Bref, en octobre, 3 de mes trouvailles entrent dans la catégorie "affaire du siècle".
Définition d'une "affaire" selon moi : c'est un vêtement, un objet, un accessoire qui en temps normal me serait inaccessible financièrement parlant, à moins de manger des pâtes pendant un mois et demi ... mais qui, une fois déniché sur un vide-grenier à un prix dérisoire, peut rejoindre fièrement mon armoire ! (avec un rituel spécial : je saute partout et j'essaie ma nouvelle trouvaille 4 fois par jour).
Et donc ce mois ci j'ai besoin de vos avis pour déterminer qui des ces trois merveilles mérite le petit rituel spécial ;) 

Jupe en velours Isabel Marant 5€
Robe en soie Diane Von Furstenberg 5€

Robe Maje 3€

Alors ? Votre verdict ?

PS : ces trouvailles proviennent du vide-grenier de Bordeaux/C.Perrens pour la jupe et du vide-grenier des quais de loire à Orléans pour les deux robes.

PPS : avec la trouvaille "élue par les lectrices" je tenterais de jouer la mannequin pour faire une jolie série photo !

10 commentaires:

  1. Je vote pour la jupe Isabel Marant, portée avec un bracelet noeud en tissus vintage orange ;)
    Je suis contente que tout te plaise!
    Mega grosses bises
    Jules

    RépondreSupprimer
  2. La robe violette !!!
    Coment j'ai pu ne pas la voir cette robe alors que j'ai fait ce vide grenier le matin ?!?

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! c'est clair tu as fait de super affaires !! la jupe IM doit etre superbe portée! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La robe maje pour moi parce que je t'ai vue dedans et que tu étais diviiiiiiiiiiiiine...bon d'accord, je suis ta mère, ça compte pas pareil !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. entre les deux robes, mon coeur balance...

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais te voir dans la robe Diane Von Furstenberg..je suis sure que tu vas être superbe!
    gros bisous de Sardegna ;-)

    RépondreSupprimer
  7. je ne serais dire laquelle niveau prix est la meilleure affaire mais pour moi la robe blanche est WHOUA WHOUA WHOUA !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour la robe Maje, j'adore sa couleur et puis les pois ... Et ensuite la violette et enfin la jupette. Mais les 3 sont de fabuleuses trouvailles.
    Bisous et vivement le défilé alors.

    RépondreSupprimer
  9. .....je suis sur le ..... c'est juste incroyable ! Franchement les 3 sont des superbes affaires ! Je vote pour la robe blanche car il faut choisir ! J'ai hate de te voir jouer les mannequins ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop dur de choisir! Mais je pense que la robe Maje l'emporte!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)