jeudi 24 novembre 2011

ENFIN ! La trouvaille du mois d'Octobre !

Après vous avoir fait poirauter presque un mois, les voici les voilà : les photos de la trouvaille du mois d'octobre !
Souvenez vous, c'était un w-end sur Orléans, un vide-grenier bonus-track sur les quais de Loire (v-grenier bonus car il n'est jamais référencé dans l'agenda officiel des v-greniers, alors qu'il est génial !!). Et là parmis les tonnes de vêtements et objets divers et variés : une petite merveille me tombe sous la main !  Ma robe Maje payée 3€ !!! Oui je sais je vous entends râler d'ici : "Rhâââââ la chance !!" Je dirais que c'est plutôt 50% de chance et 50% de bon coup d'oeil :)
Donc voici ma robe en 2 version : version de jour, et version de soirée !



Récapitulatif version jour : Robe Maje (v-grenier), veste J-Riu (soldes), sac vintage (friperie caritative), bracelet Ma Tête Dans Les Nuages, boots compensées André (soldes) et chapeau emprunté à la photographe ;)


















 Version soir : veste noire irisée vintage (v-grenier), chaussures Zara (soldes), B.O. Ma Tête Dans Les Nuages, chapeau emprunté à la photographe ;)

Un grand merci à Mlle Marion B. ma nouvelle photographe attitrée : ouuuh je sens qu'on va recommencer l'expérience très bientôt !

Et bonus track  spéciale dédicace à Stephania (ma lectrice sarde préférée) : la deuxième trouvaille du mois d'octobre, ma robe Diane Von Furstenberg à 5€ (trouvée sur le même v-grenier des quais de Loire ! décidément ce v-grenier était un des meilleurs de 2011 !)

Bonus : Robe en soie Diane Von Furstenberg (v-grenier), veste Naf Naf (v-grenier), escarpins en cuir Texto (cadeau v-grenier de ma Maman) et chapeau emprunté à Marion !

10 commentaires:

  1. Ben ben là, forcément, on a plus qu'à s'incliner ... trouvailles fantastiques, look terribles, accessoirisation qui claque (le chapeau te va trop trop bien) mais, car il y a un mais, j'ai juste un petit regret, on n'aperçoit que trop brièvement ta bouille. Et t'as l'air trop jolie mamazelle, charmante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mzelle Shoppette ! Pour mon non-visage sur les photos en fait il faut que je conserve mon identité secrète de chineuse ! ;) comme une super héroïne !

    RépondreSupprimer
  3. oui oui je sais, tu es une anti-facebookienne et tout mais...la photo cadrée de près (avec la très jolie frise verticale murale derrière) serait géniale en photo de profil !BRAVO à Marion pour le coup d'oeil de photographe, cette photo est très belle.
    Sinon oui, oui, très belles robes, très bonnes trouvailles, tu es très jolie...comme d'habitude^^
    PS : si tu crois que ta famille n'allait pas voir ta nouvelle coupe de cheveux c'est raté Til' !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!!
    Tes looks sont canons, tu es toute mimi. Bon je passe sur les bijoux qui sont juste top ;)
    J'en veux plus des photos de look, et sinon j'ai le meme probléme d'identitée secrète!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. trop contente de t'appercevoir enfin :D en tout cas tu as l'oeil pour dénicher les supers trouvailles au marché & tu as le truc aussi pour savoir les porter :D

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh!!!Je suis émue!C'est vraiment trop gentil de penser à moi :-)))
    J'ai adoré les deux..tu es super jolie dedans ( comme toujours!!)J'adore l'ensemble avec les accessoires!
    gros bisous de l'ensoleillé Sardegna ( qui t'attend )

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais que tu es jolie! Ton visage me semble magnifique (tout comme cette robe Maje, je suis sûr que je ne l'aurais pas vu moi, chineuse c'est une vraie qualité). Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle robe, tu as eu de la chance ^^

    RépondreSupprimer
  9. Les robes de Diane VF sont à plus de 400€ neuves! Tu as dû la payer 3 fois rien, c'est ce que j'aime dans les brocantes et les friperies (pas encore fait de vide greniers). Je viens de découvrir ton blog, il est bien fait, de jolies photo et les tenues sont sympa, j'aime surtout les trouvailles avec les prix dérisoires assumés!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)