mercredi 30 novembre 2011

Et un an de plus, un !

Ce w-end, retour sur Orléans pour fêter dignement mes 26 printemps et ainsi me faire oublier la fin des privilèges "jeunes" : fini les réductions comme la carte 12-25ans, les tarifs réduits moins de 25ans au ciné, les avantages du compte Mozaïc au Crédit Agricole ... je suis officiellement vieille ! (aux yeux de la SNCF, de Pathé et de ma banque, bien sûr)
Je ne sais pas si c'est pour me consoler de cette injustice tarifaire, mais j'ai été gâtée comme une princesse ! Et notamment par des cadeaux vide-greniers chinés par ma Maman et ma soeur. La preuve en quelques images :

Trench-qui-tourne et chapeau vintage :
GLAMOUR ! Les deux chinés v-grenier !

Ma 172ème jupe vintage
chinée vide-grenier 

Gilet Zara chiné en vide-grenier !

Manteau H&M

La maman radio avec son bébé radio ;)

Ma 1ère crème anti-rides !!

Non ce ne sont pas des fleurs ;)

Mais, mais !?! c'est moi !!


















Mon nouveau parpaing !
 (parpaing = portefeuille bourré de cartes de fidélité)

Bon, je ne peux pas tout mettre en photos parce que sinon vous allez toutes croire que je suis une fille pourrie gâtée (ce que je suis un peu finalement)... Et puis certains cadeaux sont immatériels : comme mon futur massage dans le spa le plus chic de Bordeaux (rhââââââââ merci mon amoureux !!!) ou le fait de passer l'hiver au chaud (avec mon beau thermos et ma mini-bouilotte anti-mains-froides).

Notez que la tradition familiale a été respectée : j'ai bien eu ma culotte d'anniversaire !

Bottes chinées v-grenier : en prêt ;) 
Eeeeeet last but not least : ma soeur adorée m'a accordé un prêt de bottes bicolores vintage avec option d'achat via troc !!!  Ouuuuiiiiiiiii !
PS : merci Nüsh pour ta carte Wonder Woman (avec le magnifique enregistrement quand on l'ouvre : "Super ! Extra ! Génial ! Aujourd'hui c'est toi l'héroïne !" kitch à mort, et qui reste bieeeeeen en tête)

11 commentaires:

  1. la jupe vintage semble vraiment chouette ! faudrait que tu nous montres tout ça porté :D
    en tout cas tu as bien été gâtée

    RépondreSupprimer
  2. Trop adorable la maman radio et son bébé ... effectivement tu as été super gâtée. Je craque sur ton trench qui tourne et puis les bottes, haaaaaaa les bottes .... sont trop zolies quand même.
    Bisous et bon anniversaire en retard alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire ;)
    Tu as été gatée, j'adore ton trench qui tourne et je vois un prêt des fameuses bottes!!! Elle gentille ta soeur.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. mes booboots... -soupir-
    en tout cas fais moi plaisir : fais une photo du manteau EN MOUVEMENT !Je ne l'ai pas sauvé de l'ignorance générale pour qu'il fasse la décoration^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis folle du manteau!!!Il sera génial avec tes cheveux bruns!!
    Moi aussi je me suis achetée un contour yeux anti rides (eluage d'avène)..il faut se prendre soin de soi-même :-)
    Ton copain est vraiment fort avec les cadeaux..il me rappelle un ami à moi :-))
    gros bisous ma belle

    P.S : j'adore avoir des insupportables français chez moi..surtout les nourir!

    RépondreSupprimer
  6. Ta 172eme jupe vintage est juste sublime! A mes yeux tu es toujours jeunes, peut être parce que moi j'ai déjà soufflé 31 bougies!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour vos petits mots d'anniversaire !
    Signé : Lulule Biscotte, 26ans et toutes ses dents ! (ah non c'est vrai, j'ai fait enlever mes dents de sagesse)

    RépondreSupprimer
  8. mon bébé a grandi ! il va sauver la chine (chine, chiner, chineuse... ouh, j'en suis pas peu fière de celle-là !)
    Je confirme, il faut que tu fasses une photo avec le trench qui est tout juste sublime sur toi.
    Profite bien de ta crème anti-rides, j'ai mis 30 ans à me rendre compte que cela ne marchait que sur les filles de 26 !
    TM

    RépondreSupprimer
  9. salut
    je voudrais savoir si tu vendais ton manteau H&M car je voudrais bien de l'acheter.Au fait c'est quelle taille. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais je ne le vends pas (c'est un cadeau de mon amoureux donc en plus d'être joli il a une valeur sentimentale !)
      Mais si je trouve le même en vide-grenier je peux te l'acheter ;)
      Bise

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)