lundi 7 novembre 2011

Le retour des année 80 en toute mocheté

Dernier post sur les vide-greniers du 30 octobre (oui oui, je suis bien en retard sur mon blog, il faut que ça change !!)
J'ai failli craquer : j'ai failli acheter un objet moche ! Ben oui, c'était tellement moche-années 80 que je l'ai envisagé comme cadeau-pourri pour un copain ! (c'est souvent la seule option pour vendre un objet moche d'ailleurs : le cadeau-gag !)

Pantalon USA !

 Alors non, il ne s'agit pas de ce SUBLIME pantalon USA d'un goût certain, parfait pour les cours de danse country (= le seul argument valable pour porter ce pantalon)












Tableau enfant clown
Il ne s'agit pas non plus de ce MAGNIFIQUE tableau d'enfant clown tout simplement laid et flippant (si vous suivez le blog, vous connaissez ma phobie des clowns, suis je vraiment objective ? ce tableau est il vraiment moche ? OUI !)
Le GAGNANT : le puzzle Crazy Horse
 Et oui, le gagnant est ce (comment dire) SUPERBE puzzle Crazy Horse des années 80, avec des filles top-less à foison (en plus des poses vulgaires) : tellement vulgaire et kitch que j'ai failli l'acheter ! Mais mon bon goût a refusé d'acheter cet objet à 3€, c'était au dessus de mes forces !

Bon, à très vite, je promets d'être plus régulière dans mes messages de blog ;)

5 commentaires:

  1. Merci à ton bon goût alors ... non là même pour rire c'est pas possible.
    C'est même pas un cadeau pour ton pire ennemi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment... moche, il n'y a pas d'autre mot! Et le plus moche des moches (pour moi) est l'enfant clown (effectivement très flippant!).

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour l'enfant clown. C'est peut être plus un enfant-chapeau de venise plutôt ? dans tous les cas c'est flippant, flippant, flippant.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, c'est tout à fait immonde ce puzzle !

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas un enfant clown mais un enfant arlequin.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)