mardi 22 novembre 2011

Merci les blogueuses !

Juste un petit mot de remerciement bloguesque à Mlle Jules et Mlle La Fille : deux blogueuses dont je lis les blogs très régulièrement. Jules fait de très jolis petits bijoux très choux (cailloux ? hiboux ?) à prix tous doux, elle fait également de très belles photos et de très bons cheesecakes : bref elle sait tout faire ;). Et La Fille enchaine les petits looks sympas et sans chichi et elle fait régulièrement des vide-dressing/shoesing très intéressants (et y'en a un en cours actuellement !!). Voici un petit combo de mes achats sur leurs sites respectifs : des bijoux et des chaussures ! (ouiiiiiii je sais Maman, je n'ai que deux pieds ... mais j'ai pas beaucoup de chaussures compensées... quoi je suis pas crédible?? )

Rock'n plumes !

Sangles et noeuds !
















De plus, les deux demoiselles ont la gentilesse de venir sur mon blog pour poster des petits commentaires sympas. Donc merci les filles, en espérant prendre un thé avec vous pour de vrai un de ces jours ;)
Ma tête dans les nuages = Jules : http://creationsdejules.canalblog.com/
Simplement une fille = Une Fille : http://simplement-une-fille.over-blog.com/

PS : les photos de la trouvaille du mois d'octobre arrivent jeudi avec un peu de chance ;)

5 commentaires:

  1. J'aime bcp les blogs des miss que tu cites. Et le tien évidemment. ça fait une sacrée dream team tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah les chaussures à plumes sont magniiiiifique. Je suis une fidèle lectrice de leurs blogs, je les apprécie beaucoup et j'ai craqué pour un article sur le vide dressing de La fille.

    RépondreSupprimer
  3. Attention Sandrine il ne s'agit pas de chaussures à plumes mais des BO plumes de Jules mises en présentation sur les ex-chaussures de La Fille ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la dédicade :D

    Tu les as vraiment bien acceuilli

    Alors à quand des looks avec pour me faire regretter de les avoir laisser partir de la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit, moi aussi j'espéce boire un thé avec toi, avec un cheesecake ;)
    J'adore les compensées noire que tu as achetées a une Fille elle sont canons!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)