dimanche 20 novembre 2011

Vide grenier Pessac 19 novembre : vive l'été indien !!

Et oui ce n'est pas une blague : mi-novembre, environ 20°C à Bordeaux ce w-end !! Du coup la saison des vide-greniers est prolongée, pour mon plus grand plaisir :)
Hier donc, direction Pessac quartier Saige avec ma copine Océane pour un tout petit vide-grenier... mais comme je l'ai déjà dit, la taille ne compte pas (valable pour les vide-greniers comme pour le reste) et les trouvailles étaient au rendez vous : re-trouvailles même puisque mon petit pull H&M moutarde, je l'ai re-trouvé en noir !

Robe H&M 3€

Pull H&M 2€

Gilet 2€

Robe vintage 1€

Robe vintage 1€

Robe vintage 1€
















Alors concernant les robes vintage : à 1ère vue elles sont "spéciales" dixit mon Amoureux (pour ne pas dire "moches" et donc me faire bouder). Je veux bien concéder le qualificatif de "Laura-Ingalls" encore que, tout est une question d'accessoirisation, la preuve :

Automne !

Printemps !

Hiver !

C'est pas mal comme ça non ? Notez que 90% des accessoires présentés ici sont en provenance de vide-greniers ;)

Bon et sinon j'ai fait les photos de ma trouvaille du mois d'octobre aujourd'hui, ça arrive très vite sur le blog ;) (pfffiou c'est dur en fait de jouer les mannequins, je suis pas encore hyper à l'aise). Bises !

4 commentaires:

  1. qu'il est délicat ton hommme pour ne pas te vexer !
    alors à quand les photos de la robe Maje portée ?! ?!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est clair que l'accessoirisation ça change tout. Par contre, je raccourcirai peut être la bleu.
    Bisous et quelle chance ces températures. Ici on se pèle les miches, y a pas de soleil, j'ai l'impression de vivre chez les inuits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, vintage, vintage... ma propre mère protait des trucs plus sexy mais j'avoue que l'accessorisation fait tout : t'es la reine ma mouche !
    A très vite pour ton anniversaire
    Mimiaou qui TM

    RépondreSupprimer
  4. je suis partagée... c'est vrai que c'est du vieillot mais les accessoires font des merveilles. Je reconnais : joli coup d'oeil !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)