mardi 13 décembre 2011

Ca sent le sapin !!

Et bien, j'en connais une qui ne poste plus rien ces derniers temps ... Ah ben zut c'est moi !
Pardon pardon pardon, je me suis mise en mode "petit lutin" ces derniers temps : en gros dès que je sors du boulot je cours les magasins pour dénicher des petits cadeaux avant que les boutiques ne soient blindées de chez blindées (je suis limite agoraphobe, du coup j'essaye de m'y prendre à l'avance).
Mais le w-end dernier, mon amoureux et moi avons pris le temps de faire le sapin !
Bon pas de sapin IKEA cette année (en rupture de stock !!!!) du coup direction Auchan pour acheter ... UN SAPIN BOULE ?!?!? Ben ouais, surprise en le déballant, mon sapin est un petit gros !


Il est ENORME !!!!

Petit gâteau, petit champi et petit Kury !

Une petite botte pour le Noël
d'une accro aux chaussures !

Ruski Noël

Ma petite déco de fenêtre

Mes doudous ont leur propre sapin :)

















Il ne manque plus que la famille et les cadeaux !

7 commentaires:

  1. Morte de rire devant la tronche de ton sapin haaaaaaaa mais c'est trop bon cette photo.
    Bon c'est pas grave, pas de discrimination sapinesque, ça s'fait pas.
    J'adore la petite botte et la gentille attention pour les doudous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sapin, on peut dire que pour le coup il est original! Ça sent bon noël!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un sapin cartman!!!J'aime bien ta petite deco de fenetre. Chez moi le sapin ce fait le 22 ou le 23 tradition anglosaxone, alors pas encore sorti le mien :(
    Sinon il a un concours sur mon blog et une inetview de moi et oui sur un blog je te met le lien si tu veux la lire et me donner ton avis de bloggeuse topine ;) http://www.hellocoton.fr/to/hwhu#http://trendymacadam.wordpress.com/2011/12/14/interview-julie-ma-tete-dans-les-nuages/
    Grosses bises lululelutin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il a aussi arrêté de fumer ton sapin ? nos silhouettes se ressemblent ! bon, du coup, ça me donne envie de le voir de près :) à très bientôt mon lutin de noël que j'aime
    Mimiaou

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ton sapin !

    (http://indiacha.com/2011/12/mybodylotioncom.html J'organise un petit concours en partenariat avec MyBodyLotion.com, un bon d'achat de 25euros à gagner ! Ca ne coute rien de jouer ;))

    RépondreSupprimer
  6. Un coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)