mardi 6 décembre 2011

Vide-grenier dimanche 27 novembre : Ormes

Ok ok je suis très en retard pour poster ce petit butin qui date de plus d'une semaine ...
Souvenez vous : c'était un vide-grenier en salle (dans un gymnase quoi) à Ormes où j'avais trouvé de chouettes objets moches. Bon, question bonnes affaires franchement ce n'était pas un vide-grenier de folie mais quand même, pour une dizaine d'euros en tout j'ai pu trouver :

Collants Le Bourget vintage 2€

Ceintures noeuds-noeuds 1€ chaque

Base fixante AgnesB 1€

Soutien gorge Wonderbra
by Dita Von Teese 5€

Ceinture corset 1€

Ceintures à pailettes 0,5€

Razzia de ceintures quand même !
Et puis gros coup de coeur pour le soutien gorge : je suis une fan absolue de Dita Von Teese, déesse terrestre du burlesque ... Il rendra mieux sur moi que sur la photo avec deux mandarines planquées dans le décolleté ;)
A très bientôt !

7 commentaires:

  1. tiens j'ai jamais "osé" acheter des crèmes / maquillage d'occassion... un peu peur des réactions

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure moi non plus : le petit tube était neuf quand je l'ai acheté !
    Ne jamais acheter un produit de beauté entammé : ça peut être un nid à microbes (parole de bactériologiste)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je dois te le dire topine bloggeuse LA je suis plus que jalouse, je frole la crise de nerf devant mon ecran, JE VEUX ton soutif!!!!!!!
    Nan mais sans blague il est juste canon, je ne connaissais meme pas cette collection.
    Voila je vais passer des heures sur le net a le chercher!!! ;)
    Grosses bises ma belle

    PS: je serais bien allé sur Bordeaux pour faire une vente privée, mais je ne connais du monde que sur Paris, et puis je penses sincérement l'annuler.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes ceintureeees !!!! Le jour où t'en veux plus je suis preneuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Whouaouououououou le soutif !!!! Quelle aubaine, j'adore. Je suis très rétro dans ma lingerie (en même temps, ça soutient bien ces trucs).
    Et tes ceintures noeud très pop, forcément j'aime trop.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors Jules, désolée de te l'apprendre mais le soutien gorge provient d'une collection Wonderbra+Dita Von Teese qui date d'il y a 3ans maintenant ... A sa sortie c'était hors de prix : de mémoire 70€ le soutien gorge !! Mais j'avais réussi à acheter 3 pièces un an plus tard dans un magasin d'usine ... dont une guépière assortie au soutien gorge trouvé sur ce vide grenier !! Oui je sais, la vie est injuste ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est la fête de la ceinture. J'aime beaucoup la bleu, et celle à paillettes est d'actualité!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)