jeudi 12 janvier 2012

1er bilan soldes d'hiver 2012

Déjà un 1er bilan ???
Et bien oui, je l'avoue, j'ai déjà profité des réductions en magasin ...
OUI MAIS : j'ai acheté des choses dont j'avais besoin, les preuves en images :
Adieu valise voyageuse !

Adieu jean's bleus fétiches !


Ma grosse valise est décédée au retour de son dernier voyage (Londres) et mes jean's bleus préférés étaient en fin de course ...

Les remplaçants !

Du coup j'ai donc trouvé à Monoprix et à -50% un slim et un jean's droit bleus.
Bon j'avoue, je les avais acheté en ventes privées la semaine dernière grâce à ma carte de fidélité, pour être sûre de trouver ma taille. Bilan € : 30 et 40€ à -50% soit 15 et 20€ !











La ptite nouvelle !
Et en 1er jour de soldes, j'ai été héroïque : je ne suis rentrée qu'à Auchan et dans aucun autre magasin du centre commercial. A Auchan donc, j'avais repéré cette grande (74cm tout de même !)valise sympa comme tout. J'ai eu du bol, il n'en restait plus que 2 ! Bilan € : 60€ à -30% = 42€


Donc : je n'ai acheté que des choses dont j'avais besoin (du moins pour l'instant), encore une victoire de Super Biscotte !

Bon ok ok, je vais être tout à fait honnête, j'ai aussi acheté un petit vase chez Monoprix ...


Petit bonus ...
J'ai bien failli sortir comme excuse qu'en hiver les fleurs avaient froid mais je ne pense pas que j'aurais été très crédible...
Bref, 6€ - 50% = 3€

Bilan final : 80€ dépensés et 56€ économisés.
Question : à quand la 2ème virée soldes ?
Réponse de mon banquier : pas avant février !

5 commentaires:

  1. Je suis admirative, c'est très rare (voir ça n'est jamais arrivé) que je sois si raisonnable. J'adore la valise, ça donne envie de partir en voyage!

    RépondreSupprimer
  2. >Sandrine : effectivement, cette valise donne envie de voyager ... à New York au hasard ?

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui croyais avoir été raisonnable, je me rends compte que non en fait.
    Tu as été bien plus sérieuse que moi sur ce coup. Mais j'ai fait moins de dépenses que l'année dernière, je m'améliore et c'est ça qui compte non ?
    Bisous (et trop belle ta valise)

    RépondreSupprimer
  4. bravo bravo bravo pour ta détermination à être raisonnable... moi elle s'est evaporé dès que je suis rentré dans un magasin...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton vase, j'aurais aussi craqué!
    Mais tu as ete super raisonnable, j'ai beaucoup plus craqué que toi; a savoir un manteau, une robe, une combishort, une paire de scandaleet une autre paire de shoes style jeffrey Campbell....
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)