mercredi 18 janvier 2012

Je suis faiiiiible !

La semaine dernière j'annonçais fièrement mon petit bilan des soldes : que des choses dont j'avais besoin ...
C'était sans compter le w-end dernier : un w-end en famille sur Orléans, et les trois drôles de dames (ma Maman, ma Sister et moi-même) lâchées un 1er samedi de soldes dans le centre commencial du centre ville ...
Petit bilan soldes, 2ème :

Mitaines H&M, 3€ la paire

Ceinture cuir H&M 5€
Pour ma défense : mes mitaines noires étaient (elles aussi) en fin de course, elles commençaient à s'effilocher sérieusement, et mon chef se moquait régulièrement de ce qu'il appelle "mes chaussettes de bras" (ben oui, même devant mon ordinateur, je garde mes mitaines, que celle qui n'a jamais les mains glacées me jette la 1ère pelotte de laine !!)









Bottines ZARA -70% !!
 Eeeeeeet chez ZARA : craquage ... J'ai déjà une collection de chaussures assez impressionnante, pas mal de bottines ... OUI MAIS
- je n'en avais pas de cette couleur là (couleur bordeaux ? framboise ? le débat est encore en cours)
- les compensées c'est très confortable du coup je peux les mettre toute la journée
- elles sont entièrement en cuir
- elles étaient à -70% !!!! soit 30€ au lieu de 90 !!
- elles ont un petit côté Wonder Woman non ?

Bref ... je suis faible certes, mais j'ai été un peu poussée au crime : ma Maman m'a offert une botte sur les 2 ;) (mâchi !!)

Décision : ne plus sortir de chez moi avant février histoire de ne plus craquer ... ou gagner au loto, tiens c'est une idée ça !!

PS : Pourquoi je vois 2ème démarque partout où je tourne la tête ???? Rhââââââ

6 commentaires:

  1. moi c'est simple pour ne plus craquer je ne vais plus en ville... & internet je boycotte de nombreux sites... & certains blogs je les lis vite en diagonal... dur dur la vie ;-)

    ces bottes je les ai vu aujourd'hui sur un vide dressing mais je ne sais plus de qui... elle les vendait 50€. donc oui tu as fait une SUPER affaire !

    RépondreSupprimer
  2. Tes boots sont juste ultra canons, j'aurais craqué!!!!
    Et sinon oui mon gilet et bien en laine de chameau, ce super gilet vintage etait a ma môman, qui fut styliste maille quand j'etais petite et donc elle s'y connais un peu lol et a des petites merveilles comme ca que je viens de temps en temps lui chipper ;)
    Tres belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'dis que les shoes de Wonder Woman sont couleur framboise écrasée et j'ajoute que tu as vraiment bien fait de les prendre. Ne pas le faire aurait été criminel de ta part.
    Mais je voudrais bien les voir sur toi moi !!!! A quand un post avec toi en tant que Mannequin du jour dis ?
    Et moi aussi il m'arrive de bosser en mitaines. J'ai jamais froid sauf aux mains.
    Et moi je pense que je vais me laisser embarquer dans la 2ème démarque, j'ai un samedi shopping entre copines de prévu.
    Je suis faible et j'assume :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur des bottines !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Bisous

    RépondreSupprimer
  5. rien que du très raisonnable...mouais, encore une traumatisée de cendrillon...mais bon, ça y est, tu l'as le prince, alors arrête de t'accrocher à toutes les chaussures qui passent :)!

    RépondreSupprimer
  6. Holalala! Les bottines Zara! C'est une pure merveille! C'est vrai que de sortir entre filles c'est trop trop de tentations! C'est trop dur de ne pas céder!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)