mardi 10 janvier 2012

Noël 2011 : une excellente cuvée !

Jingle bells ! Jingle bells ! Jingle all the way !
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à quitter l'ambiance Noël chez moi ... Je n'ai pas encore enlevé mon (énorme) sapin (qui mange la moitié de mon salon), je continue à boire du thé de Noël à la canelle, et certains de mes cadeaux ont encore leurs étiquettes !
En parlant de cadeaux : la cuvée 2011 a été parfaite à mes yeux, j'ai été ultra gâtée alors un grand merci à mes proches pour leurs petites merveilles de cadeaux :)

Ma 1ère robe Dorothy Perkins !!

Une super culotte de Noël !

On se demande qui a bien pu
 m'offrir ce débardeur ....

Petite bague ailée Agatha



















Le plus beau parapluie
vintage du monde !!!

Mes lunettes de star Asos

Jupe en soie vintage

Une pelle à tarte géniale pour une
accro aux chaussures comme moi !

Rhâââââââââ ! Glarg !
les chaussures de ma mort qui tue !!!

Re-glarg !!

















Et encore, je n'ai pas tout mis en photo : un Noël de fou je vous dit !!!
Pour la robe Dorothy Perkins, je l'avoue c'est Shoppette qui m'a fait découvrir cette marque anglaise : LA bonne adresse pour les petites robes pas chères.
Ma petite bague ailée Agatha ne quitte pas mon doigt : on dirait la bague de Wonder Woman ! Ca y est je porte de l'or jaune : je suis devenue officiellement une femme aux yeux de ma Maman :)
Quant au parapluie vintage et à la jupe en soie : cadeaux chinés sur des vide-greniers ! J'adore !!!
Et les chaussures ... Les chaussures ..... 12cm de talon (là on rigole plus, je fais 1m80 quand je les mets) de vraies merveilles ... Autant dire que je les conserve précieusement pour une grande occasion ! (Ah oui petite précision : vous ne les trouverez pas en boutique, c'est une ancienne collection, encore un cadeau déniché par ma super Maman chineuse !)

Bon, je vous rassure, en retour j'ai bien gâté mes proches moi aussi !

PS : Joyeux Noël aussi pour mes doudous Souris et Scampi, ils ont eu un petit lit de voyage ! (mini oreiller et mini couverture !!)

5 commentaires:

  1. Ta petite robe et tes chaussures sont superbes!!!
    Tu as eu de tres tres beaux cadeaux de Noel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha bah oui quand même, tu as été sacrément gâtée, je comprends que tu ais envie de faire durer le moment.
    Et la robe DP c'est celle avec les bonbons en imprimé ? ou des petits noeuds ? En tous les cas, je l'avais vu et je la trouvais trop belle mais j'ai pas osé le blanc/beige. Et puis j'en ai tellement commandé (4 sont en cours de route - vive les soldes) que les couleurs plus printanières attendront.
    Les chaussures sont délirantes et tellement belles.
    Et la culotte, bah on est copines de culotte ;)
    Gros bisous à toi et puis aussi aux doudous

    RépondreSupprimer
  3. eh ben je comprend mieux pourquoi avec moi il a été radin... il t'a tout donné ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déception, tu n'as pas mis ta belle paire de charentaises...

    RépondreSupprimer
  5. >Shoppette : j'ai regardé de près le robe DP, ça ressemble plus à des bonbons qu'à des petits noeuds comme motif ! Ca me fait bien rire d'apprendre qu'on a la même culotte ! ;)
    >la Ménagère : mes charentaises de Noël sont tellement belles, je ne veux pas les mettre sur le blog pour éviter une émeute de messages "mais Où as tu trouvé ces chaussons magnifiques ??". Je reconnais par contre publiquement que ces chaussons sont hypra confortables et chauds ...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)