jeudi 5 janvier 2012

Une super année 2012 !

Mes chers compatriotes,

L’année 2011 s’achève sur un bilan très positif en ce qui me concerne : beaucoup de vide-greniers, de magnifiques trouvailles (mention spéciale à mon poste de radio vintage que j’aime d’amour), de nouvelles amitiés bloguesques, pas mal de nouvelles chaussures, des doudous toujours aussi voyageurs, beaucoup de fous-rires et framboise sur le cheese-cake, un super amoureux.

A vous qui me lisez régulièrement ou pas, à mes ami(e)s, mes amies blogueuses, ma famille, mon amoureux, aux gens tombés par hasard sur ce blog, je vous souhaite bien sûr une excellente année 2012, remplies de choses qui rendent le quotidien plus agréable : que vous arriviez à ouvrir votre bocal de confiture neuf sans avoir besoin de forcer, que votre voisin bruyant déménage, que vous échappiez à l’épidémie de nez qui coule, que vos nouvelles chaussures ne vous fassent pas mal au pied, que vous ayez toujours un jeton sous la main pour le caddie du supermarché … Des petits coups de pouce concrets quoi !

De mon côté, en 2012 de nombreuses choses sont au programme : le bilan des cadeaux de Noël (excellente cuvée 2011 qui doit s’achever ce w-end pour ma part), les soldes d’hiver (pour info, les ventes privées ont commencé notamment chez Monoprix et Jacqueline Riu), les 1ers vide-greniers au printemps (j’en connais qui sont déjà dans les starting blocks n’est ce pas Mlle Marion B. ?), une élection de la plus haute importance (pas les présidentielles non, plus rigolo, suspense…), un voyage en Sardaigne (j’y travaille Stephania)… Bref, y‘a du boulot pour Super Biscotte !

La bise à toutes et à tous, et en route pour de nouvelles aventures



Super Biscotte et son super Hulk !
PS : Ce costume hautement improbable de Super Biscotte a été réalisé à partir d'une cape en velours vintage héritée de ma grand-mère, d'un short en cuir vintage (vide-grenier), d'un t-shirt tout doux vintage (vide-grenier) et d'un emballage de paquet de Biscotte découpé !!
Merci à Mzelle Chouchou pour les photos de ce réveillon 2012 haut en couleur ;)

11 commentaires:

  1. bonne année à toi super biscotte & à ton hulk aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Un tres tres belle a toi copine de blog ;)
    Ton costume de super biscotte est juste génial, pourquoi je vis du cotes de Bordeaux moi pour participer a des fêtes déguisées et des vbides greniers :(
    Je te souhaite sincérement pleins de bels choses, quand a moi je tricote pour remettre des headbands en ventes sur la boutique et je viens de poster un nouvel article sur le blog.
    Grosses bises ma biscotte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année super biscotte, au plaisir de te lire !
    PS : Je suis aussi au taquet pour la reprise des vides greniers !

    RépondreSupprimer
  4. Super année à Miss Biscotti et Mister Biscotto !

    Pour le génie des costumes...heu...en toute modestie, c'est dans les gênes !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe! Je te souhaite également une bonne année à toi et pleins de belles choses! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont juste trop mignons et marrants tes voeux, et puis tellement réalistes (je suis en stress quand je trouve pas ma pièce à caddie).
    Et je t'adore dans ton costume, y a de l'idée quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors je dois te remercier d'avoir redonner envie a notre shoppette de nous faire un ti coucou!!!
    Vive Super Biscotte, qui commence 2012 avec une tres belle vistoire (de canard)!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lulule pour tous tes tuyaux ! Je découvre de nouveaux sites grâce à tes coups de coeur.

    Oui les ventes privées ont commencé mais n'oubliez pas que les soldes ont commencé chez nos voisins anglais ! ; )

    Pour ma part, je viens de m'acheter un petit manteau à 45 euros sur le site Asos, ils font jusqu'à - 70%, pas de frais de port, et si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer gratuitement ! ; ) eh eh eh

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette le costume de super Bibi !!
    BONNE ANNEE =D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)