mardi 7 février 2012

Soldissime !

Ce qui est bien avec les soldes, c'est que plus c'est long, plus c'est bon ! Comprendre = plus on attend, plus les réductions sont importantes, bien sûr ...
Du coup, même si je fouine un peu pendant les pré-soldes/les 1ers jours de réductions, ensuite je préfère attendre la 3ème démarque pour continuer la chasse aux bonnes affaires :)
Du coup, voici mon tableau de chasse :

petit haut J. Riu 5€

petit haut J. Riu 12€
Sac New velours Look 9€

Jean Promod 15€

Petite robe noire Monoprix 10€

T-shirt Monoprix 3€

Chaussettes 4€ les 4 paires

Est ce que j'avais vraiment besoin de tout ça ? Pas vraiment, mais je me suis fait plaisir :)
Et j'ai ENFIN trouvé un pantalon couleur lie-de-vin qui ne me fait pas les cuisses comme des jambons de Bayonne !

Prochaine tentation : cette semaine (jeudi 9/vendredi 10/samedi 9), c'est la braderie de Bordeaux où les commerçants bradent les fins de soldes. A vos cartes bleues les bordelaises !

6 commentaires:

  1. Le petit haut J.Riu à 12€ est juste parfait! Bravo pour ces belles affaires! Je reconnais bien là ton talent de dénicher des belles choses à petit prix!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la robe !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie recolte ! comme dans les brocantes tu sais où et comment dénicher des petites merveilles ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolis trouvailles, moi je veux une photo de tes placards!
    J'aime beaucoup ton pantalon lie-de-vin et la robe noire Monop est tres jolie ;)
    Grosses bises biscotte

    RépondreSupprimer
  5. Lulule, C'EST TA CONSCIENCE QUI TE PARLE : AVEZ-TU VRAIMENT BESOIN DE TOUT CA ???
    bizou

    ps : ohhhhhhhhhh Jules, une photo de ses placards...tu vis dangereusement !

    RépondreSupprimer
  6. Mais dis donc ça nous fait un joli butin ma Biscotte ... Tu as quand même été super raisonnable je trouve, je t'en félicite, et ce n'est pas mon cas, tu t'en doutes.
    J'adore la petite robe noire et ton pantalon lie de vin. J'y ai renoncé justement à cause de mes jambons de bayonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)