jeudi 2 février 2012

Tanguera

Bonjour bonsoir ...
Désolée de ne pas être très présente sur la blogosphère ces derniers temps, je suis en pleine hibernation ! Et oui, la reprise des vide-greniers ce n'est  pas encore pour tout de suite, alors en attendant que faire de mes w-end ?
Et bien je peux profiter d'une autre de mes passions : le tango argentin !
Voilà 1an et demi que j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette danse, sa musique, son état d'esprit, son élégance (et ses chaussures aussi, faut bien l'avouer !). Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le tango argentin n'est pas une danse de petits vieux : si vous êtes de Bordeaux venez donc voir l'équipe d'El Recodo, 25/28ans en moyenne et toutes leurs dents !! Les cours se déroulent le mardi soir et les milongas (bals tango) tous les 1ers vendredi du mois dans une ancienne chappelle (ouais ouais, la classe quand même).
Après cette page pub, retour sur le w-end dernier : lors du Petit Festival Tango de l'Entre-deux-Mers, j'ai pu étrenner la magnifique jupe en soie que ma mère avait chiné sur un vide-grenier et qu'elle m'avait offert à Noël (souvenez vous, c'était là). Et en photo ça donne quoi ? Ca donne ça :

Avec mon partenaire = mon amoureux !


Un grand merci à mes photographes attitrées L@ure et Liloo ;)

Et promis, je reviens vite avec un nouveau bilan soldes ! (c'est mon banquier qui va être content)
Bises !

6 commentaires:

  1. vous êtes trop mimi!!!!!!!!baci

    RépondreSupprimer
  2. t'es bellllllllllllllllllle dans ta jupe qui danse ! bisou ma tangueureuse !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont jolies ces photos! Une danse que je ne connais pas... mais je vais rattraper mes lacunes!

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies phtos, vous etes beaux tout les deux ;)
    J'ai changé de blog passes faire un tour ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Un petit com pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog ;)
    http://matetedanslesnuages.com/taguee

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, le tango argentin est un regal pour les yeux ! Vous êtes super migon tout les deux !!!! bises à très vite

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)